Je ne peux plus écouter de musique, ni videos

Résolu
xcassandra---x -  
xcassandra---x Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila, j'ai en ce moment un gros problème avec mon ordinateur qui refuse de lire des videos, d'ecouter de la musique, de téléchargé & de jouer a des jeux videos ( sims par exemple).
Pour détaillé un peux mieu, quand je clique sur un film ou une chanson, j'ai une page qui s'affiche en disant " Application cannot be executed. The file is infected. Please activate jour antivirus software ". Alors moi qui ne suis pas trés doué en anglais, je ne comprend rien. pouvez vous m'aidés ?
de plus, dans ma barre d'outil situé en bas de mon écran, tout a droite dans mes programmes, il y y'a un croix rouge, et quand je clique dessu, rien ne se passe. Je ne peux même pas consaté le probleme.

Svp aidés moi :'(
A voir également:

9 réponses

Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

Petite traduction:
L'application ne peut pas s'executer, le fichier est infecté (virus). Activez svp le logiciel d'antivius.
Si tu n'en as pas encore télécharges Avast et fais un scan de tout ton ordinateur, ça va être assez long mais au moins tu verra le nombre de virus que tu as.
0
xcassandra---x Messages postés 6 Statut Membre

d'accord, donc je doit téléchargé " Avast" c'est bien sa ?
0

Oui si tu n'as pas déjà d'antivirus
0

J'en ai un, " bitdefender" Mais le problele c'est qu'il ne fonctionne plus, d'ailleurs, les mises a jours ne se fond même plus, et je ne peux plus cliquer dessu. Alors je vais installé Avast alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'abord essaies de désinstaller bitdefender en premier. Va dans le panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes et desinstalle bitdefender. Ensuite regardes dans le disque C puis Program Files et cherches un dossier sur Bitdefender pour le supprimer totalement.
PAr contre quand tu fais ça désactives MSN (si tu l'utilise) et ne vas que sur le site d'avast et pas autre chose (ou peut etre le forum comment ca marche si tu veux) tout ca de manière à ne pas chopper de vrus entre temps.
0

D'accord, merci je vais essayé.
0

Merci BEAUCOUP, sa a marché, je n'ai plus la croix rouge, en bas, et je peux écouter mes musique et lire mes video =D merci a bientôt .
0

De rien, si t'as d'autres prolèmes, reviens sur CCM
0

Ok, pas d'problème .
0