Quel navigateur?
Résolu
gregf23
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gregf23 Messages postés 24 Statut Membre -
gregf23 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quel navigateur est le plus performant pour regarder des vidéos en streaming et est il possible d'en installer plusieurs et de les utiliser en fonction de ce que l'on fait. quels sont les points forts de chacun?
merci
je voudrais savoir quel navigateur est le plus performant pour regarder des vidéos en streaming et est il possible d'en installer plusieurs et de les utiliser en fonction de ce que l'on fait. quels sont les points forts de chacun?
merci
A voir également:
- Quel navigateur?
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
les plus rapide sont google chrome et safari. Après tu as firefox et opera, internet explorer étant le plus lent et le moins stable. Tu peu avoir autant de navigateur internet que tu veu sur ton pc. Tu peu très bien surfer sur internet , regarder des vidéo, faire tous ce que tu veux avec ces navigateur (sauf internet explorer qui affiche les page différament ou alors n'afiiche pas tous sur les pages internet).
A ce que je vois tu as mozilla firefox a la dernière version donc ta pas besoin d'autre il a les modules complémentaires qui permet de booster la performance pour regarder des vidéos en streaming !!