Google et Mozilla
Résolu
Emmanuelle06
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Snowsubzero Messages postés 2617 Statut Membre -
Snowsubzero Messages postés 2617 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu ma page d'accueil Google sur Mozilla ainsi que les propositions de recherches quand on tape une lettre.
J'ai désinstallé Mozilla du coup et après réinstallation de la nouvelle version, je me retrouve avec le même problème.
Je n'aime pas du tout la page d'accueil Firefox Start, je préférais le "gros Google" avec la barre de recherche en dessous et surtout les propositions de recherche.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, pas facile de décrire tout ça.
Aidez moi s'il vous plait !!! je patauge.
PS: à l'installation de Mozilla, il ne m'a pas été proposé de personnalisation.
J'ai perdu ma page d'accueil Google sur Mozilla ainsi que les propositions de recherches quand on tape une lettre.
J'ai désinstallé Mozilla du coup et après réinstallation de la nouvelle version, je me retrouve avec le même problème.
Je n'aime pas du tout la page d'accueil Firefox Start, je préférais le "gros Google" avec la barre de recherche en dessous et surtout les propositions de recherche.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, pas facile de décrire tout ça.
Aidez moi s'il vous plait !!! je patauge.
PS: à l'installation de Mozilla, il ne m'a pas été proposé de personnalisation.
A voir également:
- Google et Mozilla
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
1 réponse
Bonjour,
ouvre une page firefox, puis clique, dans l'ordre sur :
Outils -> options -> la tu as un cadre avec marqué demarrage (dans l'onglet "général", tu ecris dans ce cadre www.google.fr
tu cliques sur appliquer, et voila !
EDIT : voici une fiche pratique, avec un visuel :
https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
J'veux qu'les vieillards s'dérident au contact de mon costard, qu'les co****** s'éclipsent a l'impact de mes all stars !
ouvre une page firefox, puis clique, dans l'ordre sur :
Outils -> options -> la tu as un cadre avec marqué demarrage (dans l'onglet "général", tu ecris dans ce cadre www.google.fr
tu cliques sur appliquer, et voila !
EDIT : voici une fiche pratique, avec un visuel :
https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
J'veux qu'les vieillards s'dérident au contact de mon costard, qu'les co****** s'éclipsent a l'impact de mes all stars !
Géant !!!
vraiment super et rapide comme réponse..!
Si j'avais su je n'aurais pas réinstaller tout de suite et je serai venue ici avant...
Impatience quand tu nous tient...mes mots de passes et marques pages...
Plus qu'à rentrer tous mes mots de passes et marques pages...
PS: de qui la citation ?