Question pour vip discount sur le paiment
Résolu
yoanseve
-
nicobtz Messages postés 76 Statut Membre -
nicobtz Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de passer commande je savais pas que c'etait de la contrefacon
ma question est la suivante lors du paiment j'ai rentrer mon numero de Cb et apres validation il m'on redemander de mettre le numero pour le montant de la commande mais en dollars ce que j'ai pas fait par contre ma commande est en pedding est ce que elle va etre validé ou pas franchement j'espere que non repondez moi vite merci
je viens de passer commande je savais pas que c'etait de la contrefacon
ma question est la suivante lors du paiment j'ai rentrer mon numero de Cb et apres validation il m'on redemander de mettre le numero pour le montant de la commande mais en dollars ce que j'ai pas fait par contre ma commande est en pedding est ce que elle va etre validé ou pas franchement j'espere que non repondez moi vite merci
A voir également:
- Vip discount avis
- Hard discount - Guide
- Hard-discount - Guide
- Trade discount avis - Forum Matériel & Système
- Après Action, cette grande chaine de magasins discount veut conquérir la France - Guide
- Vip belote - Forum Facebook
1 réponse
BOnjour,
Vous avez 7 jours de rétractation sans condition pour tout achat.
Demandez-leur d'annuler votre commande et que selon la règlementation en vigueur vous avez droit à 7 jours de rétractation. Si il vous on débitez vous avez le droit au remboursement !
Envoyez leur (aussi) une lettre en recommandée pour signifier cela. Vous pourrez si ils vous ont débitez et qu'ils ne veulent pas vous rembourser, avoir une preuve de votre bonne fois.
Cordialement
Nicolas
Vous avez 7 jours de rétractation sans condition pour tout achat.
Demandez-leur d'annuler votre commande et que selon la règlementation en vigueur vous avez droit à 7 jours de rétractation. Si il vous on débitez vous avez le droit au remboursement !
Envoyez leur (aussi) une lettre en recommandée pour signifier cela. Vous pourrez si ils vous ont débitez et qu'ils ne veulent pas vous rembourser, avoir une preuve de votre bonne fois.
Cordialement
Nicolas