+ que Emule et Shareaza ?

Résolu/Fermé
Joselyne - 2 oct. 2006 à 16:30
 goull - 18 juin 2010 à 18:08
Bonjour à tous ,

J'aimerai savoir si il existe des autres logiciels de téléchargements en + de Emule et de Shareaza & si possible en français ou on trouve de tout ? . ( Gratuit ) evidemment .

D'avance je vous remercie
Joselyne .
A voir également:

9 réponses

slt oui tu pe telecharger sur utorrent
1
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
2 oct. 2006 à 16:47
Bonjour,

Pourquoi ? Emule et Shareaza, c'est pas assez ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 16:55
De plus, sur CCM, nous n'avons pas à encourager l'utilisation de ces logiciels qui nous le savons tous, servent à 99% à télécharger des oeuvres normalement payantes.
0
Bonjour 3x ,
Tu m'étonnes de repondre cela , ce n'est pas la 1er fois que j'ai de l'aide de ta part .

Je te signale que pour un usage strictement privé c'est belle et bien autorisé !
Du moins en belgique .

Bien à toi .

Ps ; Autre petite question stp moins contraignante , je suis sous Xp , comment fait on pour reduire la taille d'une photo ou d'une image avec PAINT ? .
0
Utilisateur anonyme > Joselyne
2 oct. 2006 à 17:40
Les consignes concernant la Mule sont claires.

Pour Paint : ouvrir l'image, puis aller dans le menu image / étirer et incliner, puis mettre les valeurs de ton choix en hauteur et largeur afin de ne pas déformer l'image.
0
Joselyne > Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 18:19
Ok concernant la Mule & compagnie , pigé ;) j'irai faire un tour chez mon Ami Google .

Concernant la reduction d'une photo ou d'une image sans la déformaer , je me suis peut-être mal expliquée = CAD moi je pensais a PAINT , mais y a t'il un autre programme ou logiciel pour réaliser cela sans perte de qualité !

Bien à toi .

Et merci pour tout .
0
Utilisateur anonyme > Joselyne
2 oct. 2006 à 21:46
Ce que je t'indique plus haut te permettra de réduire ta photo sans la déformer, à condition de mettre le même pourcentage sur hauteur et largeur !!!
0
Joselyne > Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 22:21
Re 3x ,

Je te remercie pour toutes tes infos .

Belle fin de soirée .

Joselyne .
0
Bjr Oberion ,

Non c'est pas assez .

Bien à toi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2006 à 17:09
Si c'est pas assez, faudra s'en contenter.
Il existe un truc bien aussi : ce sont les vidéo-clubs et les rayons de CD... Rapide, qualité assurée et même des bonus ! :-)
0
Discution terminée !!! au responsable de CCM ce message peut être supprimé .
0
coucou
tu devrais virer ta citation sur l'ignorance 3x tu sais,joce a été super polie et tes morales sur la mule etc...c déplacé franchement tu t pris pour ki au fait?dsl j'ai trouvé cela fort hyppocrite.point. au revoir.restes comme t joce.toi 3x change un peu.conseil de sage.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
5 déc. 2006 à 08:19
Neo salut
Lis la Charte.....
Evite ce genre de dialogue....
Jocelyne a saisi le message mais pas toi !!!!!!!!
Pour ta gouverne, la discution était terminée.....

A++

neo ==> ccmcharte legislation
0
comment on fai pour
telecharger des film de emule et les
mettre dans shareaza
0