+ que Emule et Shareaza ?

Résolu
Joselyne -  
 goull -
Bonjour à tous ,

J'aimerai savoir si il existe des autres logiciels de téléchargements en + de Emule et de Shareaza & si possible en français ou on trouve de tout ? . ( Gratuit ) evidemment .

D'avance je vous remercie
Joselyne .

9 réponses

1. goull

slt oui tu pe telecharger sur utorrent
    1
  2. oberion Messages postés 1255 Statut Membre 249

Bonjour,

Pourquoi ? Emule et Shareaza, c'est pas assez ?
    0
  3. 3x

De plus, sur CCM, nous n'avons pas à encourager l'utilisation de ces logiciels qui nous le savons tous, servent à 99% à télécharger des oeuvres normalement payantes.
    0
    1. Joselyne

Bonjour 3x ,
      Tu m'étonnes de repondre cela , ce n'est pas la 1er fois que j'ai de l'aide de ta part .

Je te signale que pour un usage strictement privé c'est belle et bien autorisé !
      Du moins en belgique .

Bien à toi .

Ps ; Autre petite question stp moins contraignante , je suis sous Xp , comment fait on pour reduire la taille d'une photo ou d'une image avec PAINT ? .
      0
      1. 3x > Joselyne

Les consignes concernant la Mule sont claires.

Pour Paint : ouvrir l'image, puis aller dans le menu image / étirer et incliner, puis mettre les valeurs de ton choix en hauteur et largeur afin de ne pas déformer l'image.
        0
      2. Joselyne > 3x

Ok concernant la Mule & compagnie , pigé ;) j'irai faire un tour chez mon Ami Google .

Concernant la reduction d'une photo ou d'une image sans la déformaer , je me suis peut-être mal expliquée = CAD moi je pensais a PAINT , mais y a t'il un autre programme ou logiciel pour réaliser cela sans perte de qualité !

Bien à toi .

Et merci pour tout .
        0
      3. 3x > Joselyne

Ce que je t'indique plus haut te permettra de réduire ta photo sans la déformer, à condition de mettre le même pourcentage sur hauteur et largeur !!!
        0
      4. Joselyne > 3x

Re 3x ,

Je te remercie pour toutes tes infos .

Belle fin de soirée .

Joselyne .
        0
  4. Joselyne

Bjr Oberion ,

Non c'est pas assez .

Bien à toi .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 3x

Si c'est pas assez, faudra s'en contenter.
    Il existe un truc bien aussi : ce sont les vidéo-clubs et les rayons de CD... Rapide, qualité assurée et même des bonus ! :-)
    0
  7. Joselyne

Discution terminée !!! au responsable de CCM ce message peut être supprimé .
    0
  8. neo

coucou
    tu devrais virer ta citation sur l'ignorance 3x tu sais,joce a été super polie et tes morales sur la mule etc...c déplacé franchement tu t pris pour ki au fait?dsl j'ai trouvé cela fort hyppocrite.point. au revoir.restes comme t joce.toi 3x change un peu.conseil de sage.
    0
  9. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Neo salut
    Lis la Charte.....
    Evite ce genre de dialogue....
    Jocelyne a saisi le message mais pas toi !!!!!!!!
    Pour ta gouverne, la discution était terminée.....

A++

neo ==> ccmcharte legislation
    0
  10. e_vva

comment on fai pour
    telecharger des film de emule et les
    mettre dans shareaza
    0