Aider moiii svp c Vraiment Important !!
Résolu
dhinesh95
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
dhinesh95 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhinesh95 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svpp aider moii :'( !!!
Quelqu'un a crée un compte FacebOok avec le nom d'une amis il a aussi publié des Photos d'elle et il a ajouter des Photo xx dans le profil Et il écrit n'importe quoi dans son Mur .... pour ce vengé contre elle .... !! Des truc vraiment pas marrant !! Svpp comment je peu faire pour Bloqué ce Profil ... J'ai signaler et tout nos amis ont signaler le profil mais encore toujours le profil est pas supprimé ... c encore en Ligne !!!
Svpp aider moii :'( !!!
Quelqu'un a crée un compte FacebOok avec le nom d'une amis il a aussi publié des Photos d'elle et il a ajouter des Photo xx dans le profil Et il écrit n'importe quoi dans son Mur .... pour ce vengé contre elle .... !! Des truc vraiment pas marrant !! Svpp comment je peu faire pour Bloqué ce Profil ... J'ai signaler et tout nos amis ont signaler le profil mais encore toujours le profil est pas supprimé ... c encore en Ligne !!!
A voir également:
- Aider moiii svp c Vraiment Important !!
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Je cherche quelqu'un pour m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
- Charade, aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
salut,
y a rien a faire d'autre que singaler le plus possible, quittes a signaler plein de fois par jour, le plus de gens possibles.
c'est la masse et la fréquence qui compte.
y a rien a faire d'autre que singaler le plus possible, quittes a signaler plein de fois par jour, le plus de gens possibles.
c'est la masse et la fréquence qui compte.
plein d'amis Ont déjà Signaler mais fACebOok dors ... es que je peu porté plainte ?