Reseaux
Résolu
gpnur
Messages postés
1892
Statut
Membre
-
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous demmandez votre aide pour une reinscription sur le site 8 mont blanc j etais deja inscrit mais il me semble d etre bloque par mon login qui ne corespond plus ou perdu , plusieurs essais mais sans reussites
par quel moyen les contacter
merci d avance
cordialement
je viens vous demmandez votre aide pour une reinscription sur le site 8 mont blanc j etais deja inscrit mais il me semble d etre bloque par mon login qui ne corespond plus ou perdu , plusieurs essais mais sans reussites
par quel moyen les contacter
merci d avance
cordialement
A voir également:
- Reseaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
4 réponses
souvent les administrateurs mettent un "nous contacter" sur le site pour qu'on puisse leur envoyer un mail, il faut voir ça avec les administrateurs du site.
mais ça n'a rien a avoir avec les réseaux, c'est plutôt à demander dans la section "Internet" ça :)
mais ça n'a rien a avoir avec les réseaux, c'est plutôt à demander dans la section "Internet" ça :)