METTRE "ORIGINAIRE DE" SUR FACEBOOK ??
Résolu
Big Pun
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Winnie -
Winnie -
Bonjour à tous, je cherche à mettre mon origine sur Facebook mais je n'y arrive pas !
J'ai vu de nombreux profils où il y a écrit "Originaire de" dans les infos du profil... Mais moi je ne trouve pas comment faire..! :/
Aidez-moi, s'il vous plait ! Merci d'avance !
J'ai vu de nombreux profils où il y a écrit "Originaire de" dans les infos du profil... Mais moi je ne trouve pas comment faire..! :/
Aidez-moi, s'il vous plait ! Merci d'avance !
A voir également:
- METTRE "ORIGINAIRE DE" SUR FACEBOOK ??
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
Voila j'ai la réponse a votre question .
Allez dans votre profiles puis dans l'option infos .
vous aurez alors une icône avec un crayon ou il sera ecrit : modifiér les informations
il vous suffira de fair un clic gauche dessus et de remplir la case selectionné .
A bientôt !
Cordialement ,
Allez dans votre profiles puis dans l'option infos .
vous aurez alors une icône avec un crayon ou il sera ecrit : modifiér les informations
il vous suffira de fair un clic gauche dessus et de remplir la case selectionné .
A bientôt !
Cordialement ,
Oui ça je le sais mais maintenant, j'aimerai mettre "originaire de" par exemple originaire de punta cana ou autre chose, mais il n'y a pas cette case.. :/ Merci d'avance..
J'ai trouvé merci quand même !! ^^ Il suffisait simplement de changer la case "Ville natale" !! :) Et ça nous met par la suite "originaire de" ! Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question