Moteur de recherche google

Résolu/Fermé
syvaly2 - 19 déc. 2003 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 08:03
Je n'arrive plus a ouvrir le moteur de recherche google!!!! ca me note un message d'erreur.... que dois je faire???
A voir également:

13 réponses

syvaly2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005
20 déc. 2003 à 22:42
Merci Taupo, mais g fait comme tu dis et le prob est toujours le meme et pourtant g vacciner!!! je ne comprend pas
Merci si tu peux m'aider d'avantage..

ciao @+ syvaluy2
1
syvaly2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005
21 déc. 2003 à 00:06
taupo, g fait la recherche effectivement je trouve bien google dans le fichier hosts meme plusieurs google fr, google ch.. etc mais tu me demande de faire une sauvegarde avant de supprimer les lignes mais je ne c pas comment je dois sauvegarder car je suis vraiment une novice de l'informatique..... merci taupo
1
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
21 déc. 2003 à 14:07
salut
une fois ton fichiers hosts ouvert avec wordpad tu fait fichier, enregistré sous et tu choisis de le mettre où tu veut (dans "mes documents" par exemple)
ensuite tu supprime les lignes contenant google( elles sont du genre 127.0.0.1 google.fr ) puis tu fais fichier , enregistré
tu rééssaies ensuite de réouvrir le moteur de recherche google
tiens moi au courant

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
1
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
19 déc. 2003 à 10:15
Avant tout "Bonjour"

Peux tu nous dire quel message d'erreur ?

Fab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je te remercie pour ton aide le message d'erreur est le suivant :

Are you looking for a search engine?
If you are seeing this page, it is because you have downloaded a malicious program that is keeping you from visiting the page you intended.

Please visit the following URL for information on fixing this problem:

http://www.tweakxp.com/forum/forum_posts.asp?TID=3367
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
19 déc. 2003 à 17:30
Bah je suis nul en anglais mais là c'est pas compliqué, c'est écrit : "si vous n'arrivez pas à voir cette page c'est parce que vous avez télécharger un programme malicieux qui t'empeche de voir la page que tu veux", en gros hein. T'as plus qu'a chercher ce programme malicieux, mais c'est bizarre ton histoire quand meme, jamais entendu ca.
Mais c'est aussi écrit sur la 1ere ligne : "vous cherchez un moteur de recherche ?", t'as éssayé un autre pour voir si ca fait pareil ?
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
19 déc. 2003 à 22:41
salut
as tu été voir ici ?: http://www.tweakxp.com/hostsfix.htm
pour résumer tu télécharge spybot : http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr et aprés avoir fait un bon nettoyage de ta bécane, tu "vacine" (onglet vacination a gauche)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
syvaly2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005
20 déc. 2003 à 22:46
Merci Goshi, mais ca me fait cela que avec google et je viens de vérifier mon pc par spybot et g vacciner et g fait aussi avec ad-aware et le problème et toujours la..... je ne comprend plus rien!!!
merci de ton aide

ciao @ syvaly2
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
20 déc. 2003 à 23:42
salut
recherche sur ton DD dans :

Windows 95/98/Me: c:\windows\

Windows NT/2000/XP Pro: c:\winnt\system32\drivers\etc\

Windows XP Home/XP Pro: c:\windows\system32\drivers\etc\

suivant ton OS, le fichiers "hosts" (sans les " biensur) ouvre le avec wordpad et recherche google dans ce fichier
si tu trouve une ligne mentionnant google supprime la
biensur fait une sauvegarde du fichier hosts avant la suppression de la ligne( on n'est jamais trop prudent)
tiens moi au courant

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
syvaly2 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005
22 déc. 2003 à 12:34
salut
Je viens de faire comme tu m'as dit!!!!! je viens t'annoncer la bonne nouvelle que maintenant google fonctionne normalement!! merci de ton aide .... tu dois etre un pro de l'informatique !!
ciao et merci beaucoup
0
à chaque fois que je demande internet je n'arrive pas à obtenir directement google j'ai un moteur de recherche qui apparait avec parfois un dessin animé représentant un majordome MY START BY INCREDIT MAIL WINDOWS INTERNET EXPLORER COMMENT FAIRE DISPARAITRE D2FITIVEMENT CE MOTEUR DE RECHERCHE
0
desinstalle le et va sur le site 01.net.fr et telecharge google toolbar et tu auras ton moteur de recherche google
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 08:03
Salut,

J'ai peur d'être à coté de la plaque mais avec des description flou et un français primitif fallait pas s'attendre à mieux !

C'est ça que tu veux ?
0