Proleme ç la connexion internet

Résolu
loyal075 Messages postés 5 Statut Membre -  
loyal075 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
SVP j'ai un problème avec mon router j'essaye de se connecter à internet en WIFI mais dés que je lance la page de google j'aurais la page de connfiguration dont il me demande d'entrer le log in et le modpasse...svp comment je peu regler mon problém

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

j'essaye de se connecter à internet en WIFI mais dés que je lance la page de google j'aurais la page de connfiguration

je comrpends pas, fais uen phrase correcte STP, car là, il y a 2 moyens de l'interpreter:
1- tu te retrouves sur la page de configuration quand t'essayes d'aller sur le net
2- tu souahites te retrouver sur la page de connexion quand t'essayes d'aller sur le net
0
loyal075 Messages postés 5 Statut Membre

oui je me retrouve sur la page de configuration quand j'essaye d'aller sur le net ...c'est ca ce que jai
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

CCM de $*@! on peut meme pas balancer un lein avec IP dedan ...

bon, revenons à nos moutons....
donc, si tu tapes www.google.fr tu te retrouves sur ta page de configuration, c'est ca ?
tu ouvres l'invite de commande (menu démarer, accessoirs), et tu tapes ping www.google.fr
tu me copies l'adresse IP visée (une série de 4 nombres) (normalement 209.85.227.104 ou un truc comme ca)

tu essayes aussi de taper:
http:// 209.85.227.104 (sans l'espace) dans ton navigateur. Tu devrais arriver sur google
0
loyal075 Messages postés 5 Statut Membre

Merci Nabla's;;; mon problème est un problème de configuration (login password)
0