Proleme ç la connexion internet
Résolu
loyal075
Messages postés
5
Statut
Membre
-
loyal075 Messages postés 5 Statut Membre -
loyal075 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
SVP j'ai un problème avec mon router j'essaye de se connecter à internet en WIFI mais dés que je lance la page de google j'aurais la page de connfiguration dont il me demande d'entrer le log in et le modpasse...svp comment je peu regler mon problém
SVP j'ai un problème avec mon router j'essaye de se connecter à internet en WIFI mais dés que je lance la page de google j'aurais la page de connfiguration dont il me demande d'entrer le log in et le modpasse...svp comment je peu regler mon problém
A voir également:
- Proleme ç la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
j'essaye de se connecter à internet en WIFI mais dés que je lance la page de google j'aurais la page de connfiguration
je comrpends pas, fais uen phrase correcte STP, car là, il y a 2 moyens de l'interpreter:
1- tu te retrouves sur la page de configuration quand t'essayes d'aller sur le net
2- tu souahites te retrouver sur la page de connexion quand t'essayes d'aller sur le net
je comrpends pas, fais uen phrase correcte STP, car là, il y a 2 moyens de l'interpreter:
1- tu te retrouves sur la page de configuration quand t'essayes d'aller sur le net
2- tu souahites te retrouver sur la page de connexion quand t'essayes d'aller sur le net
oui je me retrouve sur la page de configuration quand j'essaye d'aller sur le net ...c'est ca ce que jai
CCM de $*@! on peut meme pas balancer un lein avec IP dedan ...
bon, revenons à nos moutons....
donc, si tu tapes www.google.fr tu te retrouves sur ta page de configuration, c'est ca ?
tu ouvres l'invite de commande (menu démarer, accessoirs), et tu tapes ping www.google.fr
tu me copies l'adresse IP visée (une série de 4 nombres) (normalement 209.85.227.104 ou un truc comme ca)
tu essayes aussi de taper:
http:// 209.85.227.104 (sans l'espace) dans ton navigateur. Tu devrais arriver sur google
bon, revenons à nos moutons....
donc, si tu tapes www.google.fr tu te retrouves sur ta page de configuration, c'est ca ?
tu ouvres l'invite de commande (menu démarer, accessoirs), et tu tapes ping www.google.fr
tu me copies l'adresse IP visée (une série de 4 nombres) (normalement 209.85.227.104 ou un truc comme ca)
tu essayes aussi de taper:
http:// 209.85.227.104 (sans l'espace) dans ton navigateur. Tu devrais arriver sur google