Supprimer "l'historique"

Résolu
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -  
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envie dans options de cliquer sur "ne jamais conserver l'historique" de navigation
je risque quoi ? de perdre quelque chose ou c'est juste qu'il ne conservera plus rien de mes navigations ?
merci et cdlt

A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 616

Bonjour Guy,

Tu ne risques rien tu ne perdras que l'historique des sites consultés.

Le seul inconvénient, si les sites visités ne sont pas dans tes marques-pages, tu devras retaper leur adresse.

Cordialement
0
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre 16

bjr
merci d'avoir repondu ,oui ils sont dans mon "marque-page" donc c'est bon
mais en fait est-ce que ça va me faire gagner bcp de place sur mon disque
cdlt
0

Re,

Tu vas gagner de la place. Cette place dépend de ta navigation mais si ton souci est de gagner de la place sur ton disque il en faudra beaucoup plus.

A moins que tu ne constates un ralentissement que sur le net mais j'en doute.
0

re-bjr
justement autant je trouvais avec "firefox" quand je l'ai installe une rapidite d'execution (par rapport a internet explorer) la je retrouve les "memes lenteurs"
cdlt
0

C'est étonnant.

Ces lenteurs, c'est uniquement sur le Web?
0

re
oui et depuis peu (2 mois) environ meme dans ma messagerie (acceder aux mails,ou a mes contacts)
en dehors du web dans mes dossiers/photos ou autre non c'est comme avant ??????
merci
0

On sort un peu du sujet mais veux-tu que l'on procède à une analyse de ton pcavec un logiciel approprié afin d'essayer d'y voir plus clair?

Si ça te dit :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

EDIT : avant de faire ce qui précède, as-tu pensé a tester ta connexion?
0

pour ce qui est de l'analyse du pc je l'ai fait et (comme tu dis) poster le rapport et il n'y avait rien d'anormal (reponse de l'electricien 69) bien connu sur ce forum
par contre ça correspondrait bien a mon changement de livebox (l'autre n'a pas survecu a un orage)
ça te parle un peu ??
quand tu dis de verfier ma connection ??? comment car en fait quand je passe "mon pointeur" sur l'icone " representant les 2 petits ecrans avant j'avais les 5 barres en vert et la il n'y en a que 4 ??
0