Gros problème connexion internet
Résolu
bilel77290
-
bilel77290 Messages postés 2 Statut Membre -
bilel77290 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter à Internet via mon ordinateur, ni avec mozilla, ni avec opera, ni explorer, ni... (je pense les avoir tous installer).
le petit problème est que j'arrive a me connecter a windows live messenger et quand je diagnostique le ma connexion c'est écrit qu'il n'y a aucun problème. Que faire svp?
ps : je suis sous Vista, mon ordinateur est branché par cable ethernet et je l'ai déja essayé chez mon ami histoire de voir si cela pouvait venir de ma box mais c'est pareil.
merci beaucoup d'avance
depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter à Internet via mon ordinateur, ni avec mozilla, ni avec opera, ni explorer, ni... (je pense les avoir tous installer).
le petit problème est que j'arrive a me connecter a windows live messenger et quand je diagnostique le ma connexion c'est écrit qu'il n'y a aucun problème. Que faire svp?
ps : je suis sous Vista, mon ordinateur est branché par cable ethernet et je l'ai déja essayé chez mon ami histoire de voir si cela pouvait venir de ma box mais c'est pareil.
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Gros problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide