Problème wifi ordianateur fixe
Résolu
celia
-
celia -
celia -
Bonjour,
Je viens récemment de formater mon ordinateur et depuis mon PC fixe ne veut plus se connecter par wifi avec ma freebox. Pouvez-vous m'aider et me dire dans les moindre détail qu'est-ce que je dois faire.
Merci d'avance
Je viens récemment de formater mon ordinateur et depuis mon PC fixe ne veut plus se connecter par wifi avec ma freebox. Pouvez-vous m'aider et me dire dans les moindre détail qu'est-ce que je dois faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème wifi ordianateur fixe
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Bonjour
"Cherchez les pilotes sur internet"
C'est la reponse que windows me donne tout le temps alors bon , je vous la transmais !!
"Cherchez les pilotes sur internet"
C'est la reponse que windows me donne tout le temps alors bon , je vous la transmais !!
Ok, il manque les pilotes de ta carte wifi.
Se rendre sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancer la détection.
Dans la liste qui apparaît, chercher le pilote correspondant à la carte wifi, le télécharger l'installer ;)
Ou se rendre sur le site du fabricant, rubrique support, et télécharger le pilote.
Se rendre sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancer la détection.
Dans la liste qui apparaît, chercher le pilote correspondant à la carte wifi, le télécharger l'installer ;)
Ou se rendre sur le site du fabricant, rubrique support, et télécharger le pilote.
Ahh
Un bon windowsiens
Comment veut tu qu'il fasse une analyse tld si il n'as pas internet ??
Non, donne nous plutôt ton modèle de carte wifi et nous te donnerons le lien pour le pilotes
Bonne soirée
Un bon windowsiens
Comment veut tu qu'il fasse une analyse tld si il n'as pas internet ??
Non, donne nous plutôt ton modèle de carte wifi et nous te donnerons le lien pour le pilotes
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord
Excuse nous nous n'etions pas sur la même longueur d'onde
tu veux donc acheter une carte wifi ?
Excuse nous nous n'etions pas sur la même longueur d'onde
tu veux donc acheter une carte wifi ?
Se rendre dans "afficher toutes les connexions" ou "connexion réseau" un truc du style en tout cas.
Tu devrais voir "connexion au reseau local", c'est la connexion ethernet, si tu n'as rien d'autre, c'est que tu n'as pas de carte wifi.
Pour être sur, se rendre dans le gestionnaire de périphérique, et regarde les cartes réseaux qui sont listés.
Tu devrais voir "connexion au reseau local", c'est la connexion ethernet, si tu n'as rien d'autre, c'est que tu n'as pas de carte wifi.
Pour être sur, se rendre dans le gestionnaire de périphérique, et regarde les cartes réseaux qui sont listés.