Problème wifi ordianateur fixe

Résolu
celia -  
 celia -
Bonjour,

Je viens récemment de formater mon ordinateur et depuis mon PC fixe ne veut plus se connecter par wifi avec ma freebox. Pouvez-vous m'aider et me dire dans les moindre détail qu'est-ce que je dois faire.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pikpix Messages postés 190 Statut Membre 22

Xp ou Seven ?
Il trouve le réseau wifi ou pas ?
Soit plus précis
0
celia

C'est un windows XP désolé
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Bonjour

"Cherchez les pilotes sur internet"

C'est la reponse que windows me donne tout le temps alors bon , je vous la transmais !!
0
celia

Google a été mon ami mais c'est vraie que la il m'a laché j'arrive pas a trouvé éxactement ce ke je veux et que j'essaie des choses il y a vraiment qu'il fait. vous êtes vraiment mon dernier recours.
Merci
0

Ok, il manque les pilotes de ta carte wifi.
Se rendre sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lancer la détection.
Dans la liste qui apparaît, chercher le pilote correspondant à la carte wifi, le télécharger l'installer ;)

Ou se rendre sur le site du fabricant, rubrique support, et télécharger le pilote.
0

Ahh

Un bon windowsiens
Comment veut tu qu'il fasse une analyse tld si il n'as pas internet ??

Non, donne nous plutôt ton modèle de carte wifi et nous te donnerons le lien pour le pilotes

Bonne soirée
0
celia

je suis simplement par cable ethernet mais comment fais-t-on pour savoir si on a vraiment une carte wifi?? pck moi il ne me semble pas que j'en aie, j'ai jamais rien acheté
0

Alord comment veut tu te connecter au wxifi sans carte wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celia

C'est justement ça que je voulais savoir. et comment je peux trouver cette carte?
0

D'accord

Excuse nous nous n'etions pas sur la même longueur d'onde
tu veux donc acheter une carte wifi ?
0

Bah non, je cite : "mon pc ne veut plus"
Cela sous entend, qu'avant d'avoir formater, son pc pouvait se connecter en wifi.
0

reprise du message precedents:
je suis simplement par cable ethernet mais comment fais-t-on pour savoir si on a vraiment une carte wifi?? pck moi il ne me semble pas que j'en aie, j'ai jamais rien acheté
0

Se rendre dans "afficher toutes les connexions" ou "connexion réseau" un truc du style en tout cas.
Tu devrais voir "connexion au reseau local", c'est la connexion ethernet, si tu n'as rien d'autre, c'est que tu n'as pas de carte wifi.
Pour être sur, se rendre dans le gestionnaire de périphérique, et regarde les cartes réseaux qui sont listés.
0
celia

Merci beaucoup, mon ordi remarche à nouveau ne me demander pas comment j'ai fait, j'ai fait exactement ce que j'avais fait depuis le début et maintenant tout va bien.

MERCI !!!
0