Pas capable d'aller sur outaouaisweb

Résolu
kasee -  
 poupou -
Bonjour,
Je tape outaouaisweb et sa m'écris qu'il ne sont pas capable d'afficher ma demande il me dise d'aller sur internet et apres parametre réseau mais rien ne fonctionne
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

C normal le site est en maintenance.

cdt
    0
    1. kasee Messages postés 2 Statut Membre

merci de m'avoir réondu aussi rapidement dernière question combien de temps sa va prendre
      0
      1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192 > kasee Messages postés 2 Statut Membre

tu n'est pas sur le bon forum, pour ce genre de questions il faut aller sur le forum : Voyance et Astrologie lol

cdt
        0
      2. kasee Messages postés 2 Statut Membre > docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon tu n'es pas obliger d'être aussi bête mais merci
        0
    2. poupou

yé pas bete yé drole en t....... hi hi hi
      0
  2. MiiNOuunneeee

Etes Vous sur kil est en maintenance parce que sa fais 2 jour la .. c po mal long ...
    0
    1. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

oui oui

y en a qui se repose le week end :-) (i a ptet fermé ausssi)

cdt
      0
    2. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192

avec un nom pareil ce serait pas étonnant

cdt
      0
  3. MiiNOuunee

KK ta Yeule Laa .. T FKiing bete Laa ....
    0
    1. ImmigrantGuy

kkk LAche Ton Quebecois ma belle!
      0
      1. TuBuzz!?!?!?! > ImmigrantGuy

Ehu Comme Tser Genre Man WWWWWWWWWWWWWWWWW.OOOOuuuuIIITaaaOOOuuuAAAiiiSSSSWeeeBbb.Com Counter Strike 1.6
        0