Moneymillionaire: arnaque ou pas?
Résolu/Fermé
Bob4294967296
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Klems77 -
Klems77 -
Bonjour,
Après avoir vu des dizaines de liens allant vers le site moneymillionaire sur Facebook, je voudrais savoir si c'est une arnaque (argent gagné inaccessible, ...) ou si on peut vraiment toucher à cet argent.
Je me pose cette question car je vois mal un site donner de l'argent comme ça, en faisant de la pub.
Merci d'adresser ici vos témoignages (NB: ici, pas de lien vers votre compte moneymillionaire, SVP)
Après avoir vu des dizaines de liens allant vers le site moneymillionaire sur Facebook, je voudrais savoir si c'est une arnaque (argent gagné inaccessible, ...) ou si on peut vraiment toucher à cet argent.
Je me pose cette question car je vois mal un site donner de l'argent comme ça, en faisant de la pub.
Merci d'adresser ici vos témoignages (NB: ici, pas de lien vers votre compte moneymillionaire, SVP)
8 réponses
Ok, merci pour vos réponses: je crois que je vais éviter de m'inscrire à Moneymillionaire, en fin de compte...
Bonjour, j'ai un compte moneymillionaire depuis bientot un an. J'ai pu, grace aux divers jeux, devinettes, questionnaires et parrainages, économiser plus de 100 euros.
Il est, soit disant, possible d'effectuer un virement dès 20 euros. C'est donc ce que j'ai effectué, mais ma demande de virement ayant été faite début janvier, je n'ai toujours rien sur mon compte de la part de moneymillionaire !
Conclusion : site à éviter absolument.
Cordialement
Il est, soit disant, possible d'effectuer un virement dès 20 euros. C'est donc ce que j'ai effectué, mais ma demande de virement ayant été faite début janvier, je n'ai toujours rien sur mon compte de la part de moneymillionaire !
Conclusion : site à éviter absolument.
Cordialement
Très sincèrement la méthode moneymillionaire il faut passer beaucoup de temps pour un rendu très peu profitable. Tu as plein d'autres manières pour gagner de l'argent grâce à internet, il suffit de chercher un peu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si ça marche, mais 100.000 (cent milles perles) valent 1.25€ faut déjà avoir du courage et beaucoup de perles pour gagner quoique ce soit.
C'est pas une arnaque
bien au contraire...
j'ai eu 50€ sur mon conte
il m'on annoncé 4 semaine de delais et 2 jours + tard
j'avais les sous
ceci dit ce qui rapporte le plus c'est le parainage donc il faut mettre des liens partout et etre patient pour arriver a 50€
bien au contraire...
j'ai eu 50€ sur mon conte
il m'on annoncé 4 semaine de delais et 2 jours + tard
j'avais les sous
ceci dit ce qui rapporte le plus c'est le parainage donc il faut mettre des liens partout et etre patient pour arriver a 50€