Connexion Internet - Connexion automatique ..

Résolu
sylvester18 Messages postés 300 Statut Membre -  
sylvester18 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide avec ma connexion Internet de mon Mini-PC, je peux me connecter sans problème à Internet, mais le problème, est que le PC est en connexion automatique sur la neufbox de mes voisins, à chaque démarrage de mon ordinateur, je suis obligé, de déconnecter la neufbox de mes voisins, et de connecter la mienne, comment faire, pour que l'ordinateur se mette en connexion automatique sur ma neufbox seulement ?

2 réponses

Reiik Messages postés 5 Statut Membre

Il faut que tu decoche la connexion automatique sur cette box , tu a quelle systeme d'exploitation ?
0
mistro

bonjour, a voir aussi

panneau de configuration
options internet
onglet connection

cocher la case "ne jamais établir de connection"

ou çà (faire le contraire)

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/45-lancer-automatiquement-des-logiciels-au-demarrage-de-windows-10/
0
sylvester18 Messages postés 300 Statut Membre 68

@Reiik : Système d'exploitation ? C'est quoi, peut-être ça : Windows 7 Starter ...

@mistro : Mais si je coche : "Ne jamais établir de connexion" ; ce ne se connectera pas non plus en automatique sur ma neufbox ?
0
mistro

Faut faire des essais pour voir, je n'en sais pas beaucoup plus, n'ayant qu'un seul pc.
0

@mistro : Ok ! Ok ! Je vais essayer alors ...
0

@Reiik & @mistro ; Je tiens à vous remercier pour votre aide, mon problème est maintenant résolu ! MERCI !
0