Installation d'une ligne ADSL

Résolu/Fermé
Daxou05 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 27 août 2010 à 03:34
alex62990 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 - 27 août 2010 à 12:55
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau studio et je voudrais installer une ligne ADSL.
Le studio est câblé, en revanche il n'a jamais eu d'abonnement à France Télécom, donc pas de numéro de téléphone.
Or lorsque j'essaye de tester mon éligibilité à la DSL sur différents sites de FAI, on me demande un numéro de téléphone...

Suis-je obliger de payer un abo' à France Télécom pour pouvoir disposer d'une ligne ADSL ?
Je suis étudiant , donc niveau budgétaire, j'aimerais m'en passer...

Sinon, je souhaiterais une offre ADSL entre 8 et 20 mégas, quel FAI serait le meilleur niveau qualité/prix ? Il me faut forcément une box ?

Cordialement,
Daxou.

A voir également:

1 réponse

alex62990 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 41
27 août 2010 à 12:55
Bonjour,
Pour l'eligibilité cheche dans l'annuaire le numero de telephone d'un voisin proche ...
Pour ne pa payer un abonnement à une ligne telephonique fixe et une abonnement à Internet + Tph par Internet¨+ TV choisit une offre de dégroupage total
Pour les offres sur internet tu verras les propositions des differents FAI sur degroutest par exemple...
2