Retrouver ma page d'accueil internet

Résolu/Fermé
fergalou -  
leplusgag Messages postés 13 Statut Membre -
Salut
Je voudrais remettre ma page d'accueil neuf car j'ai installé Mozilla Firefox et ca me desespère
Merci d'avance........
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

20 réponses

  1. pottier
     
    on m'a changé ma page d'acceuille comment revenir à l'encienne ? merçi...
    251
  2. POUPOUNE13111980
     
    je voudrait retrouver ma page d acceuil mozzilla firefox
    37
  3. phil
     
    C'est hyper simple de changer sa page d'accueilo Internet et sur TOUS les navigateurs Internet.

    ici: http://pagedaccueilinternet.free.fr/ tu as toutes les explications pour rechanger ta pages d'accueil Internet (avec photos) ...si tu comprend pas, là je sais pas ce qu'il faudra faire ;-)
    25
    1. de sousa
       
      bon merci je savais faire mais ai eu petit probleme merci
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. catherine
     
    voila j ai fais des manip sur ma page d acceuil neuf et plus rien je n est plus de page du tout ca marque erreur
    ki peu m aider s il vous plait je suis pas tres bonne en informatik
    merci d avance
    15
  6. leplusgag Messages postés 13 Statut Membre 8
     
    dans les options internet dans le panneau de config
    15
  7. RATIBOISE
     
    IL FAUT TAPER NEUF .FR
    8
    1. triste
       
      Impossible d'entrer dans mes coordonnées : de plus, sur la droite, il s'affiche mon nom et une date de naissance qui n'est pas la mienne.? Je voudrais également échanger des points contre des minutes de communication. Merci.
      0
  8. liuman
     
    Bonjour,
    Moi je conseil de mettre http://membres.lycos.fr/pagepratique/ en page de demarrage car cette page d'accueil est super pratique avec tout les liens les plus utilisés a porté de clic.
    6
  9. joel
     
    salut,
    Tu vas en haut à l'onglet "outils" puis "options internet" tu sasis à adresse l'url de ta page d'accueil préférée
    Joël
    2
  10. julien
     
    il fo qe tu clic droite sur licone internet é tu va ds propriété é tu marque http//www.neufportail.fr puis tu fé apliqé é ok é la tu ferme tte lé fenètre é tu peu rouvrir internet é voila le tour é joué bisx
    2
  11. Utilisateur anonyme
     
    mettre sur ma page vierge google, je debute, j'avais dejà ecrit ce message
    2
  12. cobra26
     
    ma page d acceuil est encombrée par gadgets que je voudrais éffaçé comment faire
    1
  13. linou
     
    Bonjour,

    J'ai le même problème que vous, je peux accéder au www.portailmeuf.fr mais n'ais pas le lien pour le mettre en page d'accueil et de plus impossible d'accéder à la messagerie car cela bloque sur l'image "clin d'oeil ...".

    C'est suite à un blocage de notre PC fixe par des virus avant l'installation d'un nouveau anti-virus.

    Un collèque à mon mari a reformaté "windows xp" mais du coup il n'y a plus "Internet Explorer" et "MSN messenger" par défaut.

    J'ai appelé NEUF, qui m'a expliqué comment installer l'internet avec "Mozilla Firefox" > OK pour surfer, mais sans messagerie !!

    Ensuite, je viens d'aller sur l'aide vituelle de chloé pour savoir comment faire.
    Elle m'a indiqué d'aller dans "panneau de configuration", puis "Option Internet", puis onglet "Général", clic sur bouton "supprimer les cookies" > OK.
    Cela n'a rien donné, aucun changement!

    En plus on est vendredi après-midi et impossible d'avoir un technicien au tél.
    Bon courage !
    Linou
    -1
    1. mapino
       
      Bonjour souhaite faire et personnaliser ma page accueil FireFox mais je n'y arrive pas comment procéder
      0
  14. Scout309 Messages postés 282 Statut Membre 45
     
    Donc cest resolu ici ? ^^
    -1
  15. fergalou
     
    Merci je vais voir ce que ca donne mais je ne connais pas l'adresse url de ma page ou la trouver?
    -2
  16. fergalou
     
    Merci
    J'ai essayer plusieurs adresse pour la page d'accueil de neuf car a mon souvenir c'était qulque chose comme portailneuf.fr
    j'ai meme étais voir sur internet mais pas encore de sollution
    -2
  17. huggylesbonstuyo
     
    yep, tout d'abord pour mettre votre page d'accueil il faut cliquer en haut de votre navigateur(internet explorer) sur outils (en haut à gauche), puis cliquer sur option internet, ensuite vous tapez l'adresse de la page que vous désirez avoir en page de démarrage comme l'a expliqué Joêl, cependant personnellement il y a mieux que google en page d'accueil, essayes http://www.accueil-internet.fr
    c'est un portail qui est en train d'être construit par un jeune webmaster, il regroupe les meilleurs outils web, moteur Google en page d'accueil biensur, accès direct à tes mails que ce soit neuf, orange, ou les autres, baques en lignes, météo... bref, la page est encore un peu lourde mais il est super pratique...
    jte met un lien direct accueil internet,
    ah non peu pas!
    en tous cas l'adresse c'est ça: http://www.accueil-internet.fr tu peux faire un copié collé pour essayé

    @+
    -2