Problème windows xp
Résolu
Naoko_Yon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Tout d'abbord, je suis nouvelle et j'ai du mal avec internet donc je vous pris de m'excuser si je ne m'y prends pas comme il faut, où il faut et surtout si la question a déjà était posée!
J'avais sur mon ordi windows xp sp3 mais suite à un problème ça n'a plus fonctionné et vu le prix, ça fait mal... un ami informaticien m'a donc installé la même version mais cette fois pirate, bien que ça ne m'enchantais pas trop. Enfin bref, je ne peux plus rentrer dans ma session car on me dit qu'il faut activer windows exct mais quoi que je fasse ça ne marche pas! J'ai besoin de mon pc pour mon travail que je reprends vendredi et mon amie à qui j'emprunte ce pc me le demande pour après-demain... merci de bien vouloir m'aider!
Tout d'abbord, je suis nouvelle et j'ai du mal avec internet donc je vous pris de m'excuser si je ne m'y prends pas comme il faut, où il faut et surtout si la question a déjà était posée!
J'avais sur mon ordi windows xp sp3 mais suite à un problème ça n'a plus fonctionné et vu le prix, ça fait mal... un ami informaticien m'a donc installé la même version mais cette fois pirate, bien que ça ne m'enchantais pas trop. Enfin bref, je ne peux plus rentrer dans ma session car on me dit qu'il faut activer windows exct mais quoi que je fasse ça ne marche pas! J'ai besoin de mon pc pour mon travail que je reprends vendredi et mon amie à qui j'emprunte ce pc me le demande pour après-demain... merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:
- Problème windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
ha la la tout le monde fait des bétises .
aller faudrait savoir si ton "ami" a installer de force cette version je
veux dire si il a fait une double installe
Si oui alors tu pourras la supprimer cette version
et revenir a ta version originale
a+jp
ha la la tout le monde fait des bétises .
aller faudrait savoir si ton "ami" a installer de force cette version je
veux dire si il a fait une double installe
Si oui alors tu pourras la supprimer cette version
et revenir a ta version originale
a+jp
en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre!