ATTESTATION ASSEDIC

Résolu
LAZINE -  
 gégé06 -
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle, et je souhaiterai recevoir une attestation assédic. J'ai téléphoné à Pole Emploi mais cela concerne les demandeurs d'emploi.

ou puis-je trouver une attestation assédic pour début juillet ? Merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

Heu...aux Assédics ?
18
Antianeh

Bonjour
L'attestation assedic se nomme désormais attestation pôle elmploi.
Pour la trouver il suffit d'aller sur le site de Pôle emploi et de cliquer dans la rubrique employeur.
Ensuite dans ligne des profils cliqer sur l'onglet "un particulier" puis sur le lien : Vous cessez d'employer à domicile dès lors vous trouverez la marche à suivre détaillée.
7
Nettie

Merci beaucoup! Grâce à vous j'ai enfin réussi à m'y retrouver parmi les méandres de l'administration! :o)
0
gégé06

sympa !juste ce que je cherchais.Merci BEAUCOUP ....
0
bijouluigi

A partir de mars existera un numéro court dédié aux employeurs : le 3995.
4
margot

je cherche un modele attestation assedic ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
surnomelo

Bonjour,

J'étais aussi a la recherche d'une attestation d'assédic par internet tu peux l'avoir il suffit d'aller ;sur le pôle emploi du cote employeur s'inscrire avec notre numéro que l'urssaf nous a donner soit pour l'emploi d'une assistante maternelle soit un emploi pour des service a la personne.
Après des ton inscription(émail avec mot de passe du pôle emploi) tu vas dans ton dossier et la tu peux télécharger imprimer ton attestation d'assédic.

Voila bon courage !!!

Éloïse
3
sou

connectez vous sur le site de pole emploi, rubrique employeur, inscrivez vous, votre identifiant c votre nun urssaf, puis vous recevrez votre mot de passe par email, vous reconnecterez par votre identifiant et mot de passe
3
Utilisateur anonyme

Signalé.
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonjour willou
C'est ce que j'aurai du faire au lieu de m'emporter,mais je n'ai pas pu me retenir
Merci à toi
0
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas mon transatounet :D
0
chomaud dominique

bonjour je voudrais une attestation de fin de contrat pour mon assistante maternelle que jai licencier au moi de fevrier au plus vite merci
0