ATTESTATION ASSEDIC
Résolu
LAZINE
-
gégé06 -
gégé06 -
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle, et je souhaiterai recevoir une attestation assédic. J'ai téléphoné à Pole Emploi mais cela concerne les demandeurs d'emploi.
ou puis-je trouver une attestation assédic pour début juillet ? Merci
J'emploie une assistante maternelle, et je souhaiterai recevoir une attestation assédic. J'ai téléphoné à Pole Emploi mais cela concerne les demandeurs d'emploi.
ou puis-je trouver une attestation assédic pour début juillet ? Merci
A voir également:
- Attestation assedic vierge assmat
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Modèle trombinoscope vierge word - Guide
- Vignette contrôle technique vierge pdf ✓ - Forum Imprimante
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum compta / gestion
9 réponses
Bonjour
L'attestation assedic se nomme désormais attestation pôle elmploi.
Pour la trouver il suffit d'aller sur le site de Pôle emploi et de cliquer dans la rubrique employeur.
Ensuite dans ligne des profils cliqer sur l'onglet "un particulier" puis sur le lien : Vous cessez d'employer à domicile dès lors vous trouverez la marche à suivre détaillée.
L'attestation assedic se nomme désormais attestation pôle elmploi.
Pour la trouver il suffit d'aller sur le site de Pôle emploi et de cliquer dans la rubrique employeur.
Ensuite dans ligne des profils cliqer sur l'onglet "un particulier" puis sur le lien : Vous cessez d'employer à domicile dès lors vous trouverez la marche à suivre détaillée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'étais aussi a la recherche d'une attestation d'assédic par internet tu peux l'avoir il suffit d'aller ;sur le pôle emploi du cote employeur s'inscrire avec notre numéro que l'urssaf nous a donner soit pour l'emploi d'une assistante maternelle soit un emploi pour des service a la personne.
Après des ton inscription(émail avec mot de passe du pôle emploi) tu vas dans ton dossier et la tu peux télécharger imprimer ton attestation d'assédic.
Voila bon courage !!!
Éloïse
J'étais aussi a la recherche d'une attestation d'assédic par internet tu peux l'avoir il suffit d'aller ;sur le pôle emploi du cote employeur s'inscrire avec notre numéro que l'urssaf nous a donner soit pour l'emploi d'une assistante maternelle soit un emploi pour des service a la personne.
Après des ton inscription(émail avec mot de passe du pôle emploi) tu vas dans ton dossier et la tu peux télécharger imprimer ton attestation d'assédic.
Voila bon courage !!!
Éloïse
connectez vous sur le site de pole emploi, rubrique employeur, inscrivez vous, votre identifiant c votre nun urssaf, puis vous recevrez votre mot de passe par email, vous reconnecterez par votre identifiant et mot de passe