Le DHCP
Résolu
Nicooo21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nicooo21 Messages postés 4 Statut Membre -
Nicooo21 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème avec ma Nintendo dsi (Version 1.4E)tt a l'heure j'ai rentrée mon dns primaire et secondaire!ça c ok ça marche super bien!!mais quand je rentre mon adresse IP, mon masque de sous-réseau, et ma passerelle je valide et fait un test de connexion!mais là ça mets:"Adresse IP déjà Attribué. Vérifiez vos paramètres DHCP.
Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. Code d'erreur: 052710 -1."Voilà!et comme c'écrit sur le manuel de la dsi dans les codes d'erreur je suis aller dans mon Point d'accès (SFR) pour vérifiez si la fonction DHCP était activer et......................comme par hasart OUI!!!bon voilà je vous ai expliquer alors dites moi comment faire svpsvpsvp sinon je vais mettre une bombe dans ma console!!!!!!!
Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. Code d'erreur: 052710 -1."Voilà!et comme c'écrit sur le manuel de la dsi dans les codes d'erreur je suis aller dans mon Point d'accès (SFR) pour vérifiez si la fonction DHCP était activer et......................comme par hasart OUI!!!bon voilà je vous ai expliquer alors dites moi comment faire svpsvpsvp sinon je vais mettre une bombe dans ma console!!!!!!!