Comment suprimer un forum

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer un forum!
merci d'avence!!

8 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Forum ? Xooit ? FTP ? Autre ?
1
Profil bloqué

Bin comment je fais pour suprimer un forum que j'ai créé sur ce site?
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Aaaaah ! Je vois.
Nan tu te trompe ! Pas un Forum, Un Topic ^^.
Pour sa tu ne peut pas, Faut demander au modérateur.
0
Profil bloqué

a okay merci tu connais des modo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non. Aucun désolé. Mais il doivent être noté. :)
0
Profil bloqué

okay merci beaucoup a+
0
Profil bloqué

ya surement une rép...apar les modos nn???
0
Mouton

Bonjour tous le monde !! Je ne suis pas la pour laisser un coms mais pour que vous m'aidiée. J'ai besoin de votre aide !!! Comment fait ton car je suis sur un forum qui s'appelle : https://welcomeanimalcrossing.xooit.com/profile.php?mode=sendpassword et j'y arrive pas et en plus sa m'importe plein de virus !!! aider moi !!!
merci
0
Profil bloqué

bonjours,

Euh je ne comrend po trop bien...c quoi la question???,tu voudrais creer ton forum?? bah reponds moi et je te trouverais bien une solution...normalement..., car g un forum sur xooit.fr!!
Ah oui et pour les virus,bah je ne c po quelle est le probleme,mais tu c moi g po 1 virus,donc moi je pense que c parceke g active la securite...enfin une protection anti piratage,et plein de trucs comme ca sur lr panneau d'administration...enfin si tu me dits c quoi la question,je pourrais t d et te dire ou se trouve cette protection(si tu essey de creer un forum)

bonne chanse a toi et stp...dits moi de koi ta besoin...
blackharuhi
0