Facebook : profil public et pages favorites

Résolu/Fermé
flahut - 20 mai 2010 à 16:57
lorile13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 12:23
Bonjour,

comment faire pour que sur le profil public n'apparaissent pas les centres d'intéret ? les pages favorites...

je ne trouve pas cela dans le panneau de config

Merci


3 réponses

Crapsy Messages postés 80 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 14
20 mai 2010 à 17:07
Bonjours, Il faut aller dans compte > Paramètres de confidentialité > Informations du profil et à la deuxième ligne il y a centre d'interet, et la on peut changer et mettre personnaliser et seulement moi !!!
Bonne soirée
0
lorile13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 12:23
salut peut tu m'aider??
voile je t'explique j'ai discuté avec ma cousine sur une photo d'elle sur son facebook on as pas mâle discuté une 20 de message est par la suite je voulais partager la photo ou on avait discuté j'ai cliqué sur partager est de suite je l'est retrouvée sur mon mur mais le problème c'est que mes amis proche ou autre ne voie pas ce lien jai tous réglé dans les paramètre mais rien a faire même j'ai crée un deuxième compte je vois tous les liens est les message qui sont sur mon précèdent murs mais pas se que je viens de partager ( la photo de ma cousine) merci cordialement
0
merci @ntoine ! je n'avait pas trouvé !
0