IE7 ouverture de page web grand ecran ?
Résolu
svink
Messages postés
34
Statut
Membre
-
fred01 -
fred01 -
bonjour !
voilà c'est un léger probleme mais bon..
quand j'ouvre une nouvelle page , elle ne s'affiche qu'au quart de l'ecran , hors je vopudrai qu'elle s'ouvre en pleine écran avec les boutons de menus et tout hein ! je veux pas faire un F11 automatique , mais juste que ca s'ouvre normalement !
sinon je suis sur internet explorer 7 !
merci !!
voilà c'est un léger probleme mais bon..
quand j'ouvre une nouvelle page , elle ne s'affiche qu'au quart de l'ecran , hors je vopudrai qu'elle s'ouvre en pleine écran avec les boutons de menus et tout hein ! je veux pas faire un F11 automatique , mais juste que ca s'ouvre normalement !
sinon je suis sur internet explorer 7 !
merci !!
A voir également:
- IE7 ouverture de page web grand ecran ?
- Double ecran - Guide
- Capture écran page web entière - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Yessss ! Merci Jeep Pee ça marche !
Voila plusieurs jours que je galère avec ça, on voit toutes sortent de solutions sur le net mais aucunes ne marchent . . . sauf celle ci.
Cordialement.
Yessss ! Merci Jeep Pee ça marche !
Voila plusieurs jours que je galère avec ça, on voit toutes sortent de solutions sur le net mais aucunes ne marchent . . . sauf celle ci.
Cordialement.
bonsoir,
J'ai cherché ce truc aussi autrefois parce que vraiment moi aussi cela m'agacait !
Alors tu lances IE, tu ouvres un site (n'importe lequel), tu maximises la page (avec l'icone en haut à droite), tu appuies sur ctrl, tu laisses appuyé, et tu fermes la fenetre ie avec la croix en haut à droite, tu relaches la touche ctrl.
Tu rouvres IE et là cela doit être bon, si je me souviens bien ..
cdt
J'ai cherché ce truc aussi autrefois parce que vraiment moi aussi cela m'agacait !
Alors tu lances IE, tu ouvres un site (n'importe lequel), tu maximises la page (avec l'icone en haut à droite), tu appuies sur ctrl, tu laisses appuyé, et tu fermes la fenetre ie avec la croix en haut à droite, tu relaches la touche ctrl.
Tu rouvres IE et là cela doit être bon, si je me souviens bien ..
cdt