Ordinateur lent au démarrage et d'utilisation

Résolu/Fermé
lilipuce44 - 26 sept. 2010 à 10:00
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 26 sept. 2010 à 11:52
Bonjour,

voila quelques temps que mon ordi est plus lent d'utilisation et surtout au demarrage.

je suis débutante, est-il possible d'obtenir une aide?

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

bonjour
pour avoir un démarrage plus rapide voici quelques trucs
1) démarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre vous inscrivez :
msconfig
dans la fenêtre ouverte cliquez sur l'onglet" démarrage" puis vous supprimez tout SAUF votre antivirus
2) télécharger "Auslogic Disk Defrag " puis dans la fenêtre ouverte choisissez " défragmenter et optimiser" (ça peut prendre pas mal de temps )
3) lancer Ccleaner dans la partie de gauche cliquez sur "registre" dna slapartie du bas cliquez sur "chercher les erreurs " puis "reparer les erreurs" à faire autant de fois qu'il vous trouve des erreurs
4) lancer " Malwarebyte Anti Malware" à mettre à jour en première instance dans l'onglet qui lui est consacré puis tout ce qu'il vous trouve vous le supprimez

tous ces programmes peuvent se trouver sur le site dans la rubrique "téléchargements" et de plus sont gratuits. Lors du chargement il y a une explication sur les dits logiciels

cordialement

si problème avec un logiciel demandez moi et j'essaierais d'être le plus clair possible
2
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 15
26 sept. 2010 à 10:04
salut,

alors tous d'abord :

1) telecharge Ccleaner
2) telecharge malwarebyte
3) dépoussière ton PC
4) nettoie ton disc dure
5) defragmente ton PC

6) le tour et joué :) !!
0