COMMENT charger VLC avec windows 7

Résolu/Fermé
anonyme - 27 sept. 2010 à 14:55
 anonyme - 28 sept. 2010 à 12:28
J'avais un ordinateur avec Vista, j'avais téléchargé VLC gratuitement pour pouvoir extraire des photos de mes vidéos. J'ai changé d'ordinateur avec Windows 7 et quand je veux télécharger VLC l'ordinateur me dit qu'il y a des risques. Pouvez-vous me dire si c'est vrai ? Merci
A voir également:

2 réponses

pour tout chargement de logiciels ou d'applications on obtient ce message de mise en garde, précisant par ailleurs que vous pouvez continuer si vous faite confiance au site, donc si vous aviez déjà charger cette application vous pouvez recommencer sans crainte prenez l'habitude de conserver une copie de ces applications dans un dossier de votre ordinateur (éventuellement les graver sur cd) ce qui vous permettra ultérieurement de les installer sans avoir à les recharger
1
Bonjour J'utilise ce logiciel qui a l'énorme avantage de ne pas nécessiter de chargement de codecs contrairement à ses concurrents, même payants ! Soyez donc sans crainte, si vous recevez une mise en garde c'est uniquement une question de certification Microsoft...mais, chargé sur un site sécurisé, VLC ne vous fera courir aucun risque. Voici un lien de site sécurisé: http://www.01net.com/editorial/508018/vlc-1-0-3-pret-pour-windows-7/ En cliquant sur "outils" puis sur "préférences" vous programmez a votre volonté ce logiciel (Voir PJ) Au plaisir
0