Suprimer ??
Résolu
yashous
Messages postés
194
Statut
Membre
-
yashous Messages postés 194 Statut Membre -
yashous Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
sans faire exprer j'ai suprimer un truc sans faire exprer quant je clique sur internet ya mozilla firefox qui vien ok mais sans faire exprer j'ai enlever l'icone marques pages est l'icone pages d'acceuil esque ses possible de les faire revenir ? repondez moi vite svp merci d'avance
sans faire exprer j'ai suprimer un truc sans faire exprer quant je clique sur internet ya mozilla firefox qui vien ok mais sans faire exprer j'ai enlever l'icone marques pages est l'icone pages d'acceuil esque ses possible de les faire revenir ? repondez moi vite svp merci d'avance
A voir également:
- Suprimer ??
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Suprimer message gmail - Guide
- Comment suprimer historique - Guide
8 réponses
bonjour
Ouvrez le menu Démarrer, saisissez "dossiers" dans le champ de recherche et cliquez sur Options des dossiers. Ouvrez l'onglet Affichage, et cochez la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Pour retrouver les favoris, nous allons exploiter les sauvegardes (backups) automatiquement créées par le logiciel.
- Lancez Firefox
- Allez dans le menu Marque-pages
- Cliquez sur "Organisez les marque-pages"
- Ouvrez le menu Fichier et cliquez sur Importer
- Sélectionnez "Depuis le fichier" et cliquez sur Suivant
- Allez dans C:, puis Document and Settings, puis ouvrez votre dossier utilisateur, et continuez à naviguez en allant dans Application Data, puis dans Mozilla, puis dans Firefox, puis dans Profiles
- Là, vous trouverez un dossier portant l'extension ".Default". Ouvre-le.
- Repérez le dossier "Bookmarkbackups" et ouvrez-le.
- Sélectionnez le fichier de sauvegarde portant une date contenant tous vos favoris.
cordialement
Ouvrez le menu Démarrer, saisissez "dossiers" dans le champ de recherche et cliquez sur Options des dossiers. Ouvrez l'onglet Affichage, et cochez la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".
Pour retrouver les favoris, nous allons exploiter les sauvegardes (backups) automatiquement créées par le logiciel.
- Lancez Firefox
- Allez dans le menu Marque-pages
- Cliquez sur "Organisez les marque-pages"
- Ouvrez le menu Fichier et cliquez sur Importer
- Sélectionnez "Depuis le fichier" et cliquez sur Suivant
- Allez dans C:, puis Document and Settings, puis ouvrez votre dossier utilisateur, et continuez à naviguez en allant dans Application Data, puis dans Mozilla, puis dans Firefox, puis dans Profiles
- Là, vous trouverez un dossier portant l'extension ".Default". Ouvre-le.
- Repérez le dossier "Bookmarkbackups" et ouvrez-le.
- Sélectionnez le fichier de sauvegarde portant une date contenant tous vos favoris.
cordialement
bonjour
pour réinstaller votre page d'accueil allez sur la page que vous désirez en page d'accueil puis dans outils vous cliquez sur l'onglet"démarrage" et puis vous cliquez sur "page actuelle" puis sur "appliquer" et enfin sur "OK"
cordialement
pour réinstaller votre page d'accueil allez sur la page que vous désirez en page d'accueil puis dans outils vous cliquez sur l'onglet"démarrage" et puis vous cliquez sur "page actuelle" puis sur "appliquer" et enfin sur "OK"
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question