Probleme wifi
Résolu
pakko
Messages postés
660
Statut
Membre
-
pakko Messages postés 660 Statut Membre -
pakko Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec ma connexion wifi, elle est devenu très très lente comme ça du jour au lendemain je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème mais ce dont je suis sur c'est que se n'est pas a cause d'une infection si quelqu'un a une solution ou même une piste qu'il n'hésite pas s'il vous plait car j'ai besoin d'une connexion internet pour travaillé et c'est très urgent..
merci mille fois.
voilà j'ai un problème avec ma connexion wifi, elle est devenu très très lente comme ça du jour au lendemain je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème mais ce dont je suis sur c'est que se n'est pas a cause d'une infection si quelqu'un a une solution ou même une piste qu'il n'hésite pas s'il vous plait car j'ai besoin d'une connexion internet pour travaillé et c'est très urgent..
merci mille fois.
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour
Si ce n'est pas une infection de votre pc, c'est qu'i sagit surement d'intéférences...
Changer de canal wifi (il en existe une dixaine)
Si ce n'est pas une infection de votre pc, c'est qu'i sagit surement d'intéférences...
Changer de canal wifi (il en existe une dixaine)
pakko
Messages postés
660
Statut
Membre
260
Merci pour ta réponse, pourrait tu, s'il te plait, me montrer comment faire pour changer de canal wifi?
Utilisateur anonyme
Pourrait tu m'indiquer ton opérateur et le modéle de box que tu as
pakko
Messages postés
660
Statut
Membre
260
Oui, je suis chez Maroc telecom et le modèle de la box c'est Sagem 3304 v2