Ebay question ...
Résolu
Hitsubankai
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre -
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjours à tous et à toutes,
j'ai une question concernant ebay.
Cela fait depuis mardi soir (21h) que mon vendeur (d'un portable Sony Ericsson Vivaz) ne m'a pas répondu. Je vous décris ma situation :
J'ai gagné une enchère lundi soir d'un portable Sony Ericsson Vivaz sur Ebay a 103 euros (109 euros avec la livraison comprise) je lui ai dis que je payerai demain (mardi) soir vers 19h par paypal. Je l'ai fait et lui ai envoyé un message comme quoi j'ai bien envoyé l'argent.
Mais le problème c'est qu'il ne me répond pas depuis tout ce temps ... et il n'a pas encaissé l'argent. Le message de ebay dit bien que je recevrais une réponse dans le 1-2 jours ouvrables. Mais je n'a rien eu ... donc aujourd'hui j'ai vue un vendeur un peu plus fiable mettant le meme portable pour 50 euros de plus mais qui a l'air 100% plus fiable.
Je me demande alors :
Est-ce que je peux annulé mon autres achats puisqu'il me répond pas ? Y a t-il un délais minimum pour qu'il me répond ?
Merci d'avance pour votre futur aide ^^.
j'ai une question concernant ebay.
Cela fait depuis mardi soir (21h) que mon vendeur (d'un portable Sony Ericsson Vivaz) ne m'a pas répondu. Je vous décris ma situation :
J'ai gagné une enchère lundi soir d'un portable Sony Ericsson Vivaz sur Ebay a 103 euros (109 euros avec la livraison comprise) je lui ai dis que je payerai demain (mardi) soir vers 19h par paypal. Je l'ai fait et lui ai envoyé un message comme quoi j'ai bien envoyé l'argent.
Mais le problème c'est qu'il ne me répond pas depuis tout ce temps ... et il n'a pas encaissé l'argent. Le message de ebay dit bien que je recevrais une réponse dans le 1-2 jours ouvrables. Mais je n'a rien eu ... donc aujourd'hui j'ai vue un vendeur un peu plus fiable mettant le meme portable pour 50 euros de plus mais qui a l'air 100% plus fiable.
Je me demande alors :
Est-ce que je peux annulé mon autres achats puisqu'il me répond pas ? Y a t-il un délais minimum pour qu'il me répond ?
Merci d'avance pour votre futur aide ^^.
A voir également:
- Ebay question ...
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
Salut
Quelles étaient les évaluations du vendeur?
Attends ce week end avant de t'inquiéter... et jette un oeil ici pour le litige:
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/reporting-item-didnt-receive?id=4042
A+
Quelles étaient les évaluations du vendeur?
Attends ce week end avant de t'inquiéter... et jette un oeil ici pour le litige:
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/reporting-item-didnt-receive?id=4042
A+
Pour l'évaluation du vendeur, je crois que c'est ça première vente je te laisse voir par toi même son pseudo est laudric08 ^^'.
D'accord, j'attendrai ce week-end avant de m'inquiétez xD. Mais bon.
D'accord, j'attendrai ce week-end avant de m'inquiétez xD. Mais bon.
Je ne retrouve pas son profil, normal?
Il n'y a que 2 jours, s'il bossait, s'il a eu un soucis de santé, de connexion ou que sais je... ;-)
Il n'y a que 2 jours, s'il bossait, s'il a eu un soucis de santé, de connexion ou que sais je... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, j'avais pas vue pour les achats je pense qu'il a l'air pas trop mal j'attendrai ce week-end alors =P en espérant qu'il me répond mais donc pour ma question si il me répond pas ce week-end ou autre choses ^^ j'ai droit de rétracté ? pour cette cause ? ou je n'ai pas droit du tout même si il me répond pas xD ?
Bonjour
Tu ne peux pas mettre en litige tout de suite, attend donc un peu, ca m'arrive souvent que certains ne répondent pas et ils m'envoient quand même le paquet, d'autres bossent la semaine, et ne peuvent que le week end.
Par contre avec ton paiement paypal, normalement c'est encaissé automatiquement.
Tu ne peux pas mettre en litige tout de suite, attend donc un peu, ca m'arrive souvent que certains ne répondent pas et ils m'envoient quand même le paquet, d'autres bossent la semaine, et ne peuvent que le week end.
Par contre avec ton paiement paypal, normalement c'est encaissé automatiquement.
Ok.
Oui s'il ne répond pas, tu peux le mettre en litige pour non réception de la marchandise.
Sinon, s'il te l'envoie, tu ne peux pas te rétracter.
A+
Oui s'il ne répond pas, tu peux le mettre en litige pour non réception de la marchandise.
Sinon, s'il te l'envoie, tu ne peux pas te rétracter.
A+
Merci de vos réponses,
gouby je t'assure que sur paypal il y a écris : Etat du paiement : Non récupéré
donc oui ça a été débité de mon compte mais il n'a toujours pas pris l'argent donc pour l'instant ça doit être paypal qui a le fric xD.
Enfin je pense =P.
Donc j'attendrais samedi soir - dimanche matin pour déposer un litige et acheter un autre portable par contre est-ce que lui il a droit de changer d'avis et dire en fin de compte je vend pas le portable ? ^^'
désolé de vous répondre aussi tard j'étais pas là cette aprem...
gouby je t'assure que sur paypal il y a écris : Etat du paiement : Non récupéré
donc oui ça a été débité de mon compte mais il n'a toujours pas pris l'argent donc pour l'instant ça doit être paypal qui a le fric xD.
Enfin je pense =P.
Donc j'attendrais samedi soir - dimanche matin pour déposer un litige et acheter un autre portable par contre est-ce que lui il a droit de changer d'avis et dire en fin de compte je vend pas le portable ? ^^'
désolé de vous répondre aussi tard j'étais pas là cette aprem...
Non, car il aurait du supprimer son annonce avant.
Quoi qu'il en soit, s'il annule, il doit te rembourser.
C'est possible que ce soit en attente sur Paypal....
Quoi qu'il en soit, s'il annule, il doit te rembourser.
C'est possible que ce soit en attente sur Paypal....
D'accord merci beaucoup sur ce je vais aller me coucher =P je veux que la réponse viennent au plus vite :X bon si d'autres personnes ont des commentaires à faire n'héssitez pas ! (=
Lol déso que je vous ai pas répondu plus tôt mais j'étais au boulot ... euh
lol Peut être qu'elle a reçu son colis finalement ;)
Eh chui pas une fille ok xD ?
Après le gars m'a répondu samedi soir et m'a affirmé qu'il a envoyé le collis vendredi donc j'attend maintenant qu'il arrive (= mais samedi est-ce un jour ouvrable ? (=
lol Peut être qu'elle a reçu son colis finalement ;)
Eh chui pas une fille ok xD ?
Après le gars m'a répondu samedi soir et m'a affirmé qu'il a envoyé le collis vendredi donc j'attend maintenant qu'il arrive (= mais samedi est-ce un jour ouvrable ? (=