Quelqu'un n'a pas pu me rentrer sur facebook
Résolu/Fermé
leline
-
27 sept. 2010 à 01:14
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 27 sept. 2010 à 01:45
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 27 sept. 2010 à 01:45
A voir également:
- Quelqu'un n'a pas pu me rentrer sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
4 réponses
LeOsoR
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
35
27 sept. 2010 à 01:21
Il ne peut peut-être pas rentré d'autres amis car il a reçu des plaintes, mais sa me parais louche. Ou il ne peut plus t'ajouté ou il ce moque de toi ^-^.
Eh puis pour la sécurité, je ne crois pas qu'une personne qui a des plaintes puisse nuire a facebook, c'est le plus marrant x)
Eh puis pour la sécurité, je ne crois pas qu'une personne qui a des plaintes puisse nuire a facebook, c'est le plus marrant x)
yirta
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
66
Bonsoir,
c'est une nvelle politique de facebook, mais comme lui n'a pas pu, donc essai toi de l'ajouter voir, sinon demande lui de t'envoyer un messsage, si tu repond, l'application comprendra alors que vous vous connaissez.
c'est une nvelle politique de facebook, mais comme lui n'a pas pu, donc essai toi de l'ajouter voir, sinon demande lui de t'envoyer un messsage, si tu repond, l'application comprendra alors que vous vous connaissez.
je l'ai ajouter et sa a marché mais voila sa ma fait peur tout de même je me suis poser la question... c'est pas normal qu'il ne puisse pas me rentrer et que sa disais attention abus.... alors que tout le monde m'a déja rentré sans probleme... un peu peur quand meme me demande s'il na pas déja reçu des pleintes pour que sa fasse sa =/ oui c'est louche
LeOsoR
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
35
27 sept. 2010 à 01:27
27 sept. 2010 à 01:27
Dans le pire des cas, un nouveau compte ne fais jamais de mal. Sa fais le trie dans ces amis ^-^
LeOsoR
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
35
27 sept. 2010 à 01:38
27 sept. 2010 à 01:38
Si tu veut être encore plus parano ^_^.
Les informations sur la vie privée publiées sur Facebook peuvent être lues et utilisées par des personnes à qui elles n'étaient pas initialement destinées.
Certaines entreprises utilisent Facebook pour collecter des informations sur leurs employés tandis que des recruteurs s'en servent pour leur sélection de candidats : « Les recruteurs appuyaient parfois un refus d'embauche sur des détails privés ainsi collectés »[45]. Par ailleurs, certains parents se servent de Facebook pour surveiller la vie de leurs enfants[45].
Les Renseignements généraux puis Direction centrale du renseignement intérieur peuvent aussi collecter des informations et compléter leurs fichiers types EDVIGE. C'est une forme de fichage volontaire, ce qui lui a donné le surnom d'« Edvige Volontaire »[46]. Des logiciels d'analyse de réseaux sociaux permettent d'effectuer ce genre d'opérations.
Les informations sur la vie privée publiées sur Facebook peuvent être lues et utilisées par des personnes à qui elles n'étaient pas initialement destinées.
Certaines entreprises utilisent Facebook pour collecter des informations sur leurs employés tandis que des recruteurs s'en servent pour leur sélection de candidats : « Les recruteurs appuyaient parfois un refus d'embauche sur des détails privés ainsi collectés »[45]. Par ailleurs, certains parents se servent de Facebook pour surveiller la vie de leurs enfants[45].
Les Renseignements généraux puis Direction centrale du renseignement intérieur peuvent aussi collecter des informations et compléter leurs fichiers types EDVIGE. C'est une forme de fichage volontaire, ce qui lui a donné le surnom d'« Edvige Volontaire »[46]. Des logiciels d'analyse de réseaux sociaux permettent d'effectuer ce genre d'opérations.
LeOsoR
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
35
27 sept. 2010 à 01:45
27 sept. 2010 à 01:45
De rien (: