Quelqu'un n'a pas pu me rentrer sur facebook

Résolu
leline -  
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelqu'un qui voulais me rentrer sur facebook mais il n'a pas pu car sa disais qu'il ne pouvais pas me rentrer pour des raisons d'abus ..et pour la securité. mais sa me fait peur, pourquoi seulement lui et pas les autres amis qui ont pu très bien me rentrer sans problème? a-t'il eu quelqu'un qui l'ai signaler pour ce genre de raison???

Merci de bien vouloir me répondre

A voir également:

4 réponses

LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Il ne peut peut-être pas rentré d'autres amis car il a reçu des plaintes, mais sa me parais louche. Ou il ne peut plus t'ajouté ou il ce moque de toi ^-^.
Eh puis pour la sécurité, je ne crois pas qu'une personne qui a des plaintes puisse nuire a facebook, c'est le plus marrant x)
0
yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66
 
Bonsoir,
c'est une nvelle politique de facebook, mais comme lui n'a pas pu, donc essai toi de l'ajouter voir, sinon demande lui de t'envoyer un messsage, si tu repond, l'application comprendra alors que vous vous connaissez.
0
leline
 
je l'ai ajouter et sa a marché mais voila sa ma fait peur tout de même je me suis poser la question... c'est pas normal qu'il ne puisse pas me rentrer et que sa disais attention abus.... alors que tout le monde m'a déja rentré sans probleme... un peu peur quand meme me demande s'il na pas déja reçu des pleintes pour que sa fasse sa =/ oui c'est louche
0
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Dans le pire des cas, un nouveau compte ne fais jamais de mal. Sa fais le trie dans ces amis ^-^
0
leline
 
oui esperons que rien de special arrive .... avec tout ce qu'on entend de facebook =s
0
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Si tu veut être encore plus parano ^_^.

Les informations sur la vie privée publiées sur Facebook peuvent être lues et utilisées par des personnes à qui elles n'étaient pas initialement destinées.

Certaines entreprises utilisent Facebook pour collecter des informations sur leurs employés tandis que des recruteurs s'en servent pour leur sélection de candidats : « Les recruteurs appuyaient parfois un refus d'embauche sur des détails privés ainsi collectés »[45]. Par ailleurs, certains parents se servent de Facebook pour surveiller la vie de leurs enfants[45].

Les Renseignements généraux puis Direction centrale du renseignement intérieur peuvent aussi collecter des informations et compléter leurs fichiers types EDVIGE. C'est une forme de fichage volontaire, ce qui lui a donné le surnom d'« Edvige Volontaire »[46]. Des logiciels d'analyse de réseaux sociaux permettent d'effectuer ce genre d'opérations.
0
leline
 
ok merci de m'avoir aider
0
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
De rien (:
0