Probléme facebook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai crée un compte facebook (1ans), à a chaque fois que j'en crée un je recois un message en me disant que je n'ai pas l'age d'avoir un compte facebook alors que c'est minimum 13 ans.
depuis que j'ai crée un compte facebook (1ans), à a chaque fois que j'en crée un je recois un message en me disant que je n'ai pas l'age d'avoir un compte facebook alors que c'est minimum 13 ans.
A voir également:
- Probléme facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
à a chaque fois que j'en crée un je recois un message en me disant
Crée quoi ? Un compte ?
T'en avais pas déjà crée un ? (1ans)
merci, a chaque fois que je crée un compte, Quelques jours apres ils me renvoit un message en me disant que je n'ai pas l'age d'avoir un compte facebook. il y a quelques minutes j'en ai recrée un autre et ca va continuer comme ça ?????
Au pire des cas, est-ce que t'as essayé de te faire une autre adresse mail et de te faire un compte sur cette nouvelle adresse ?
Pcq en effet c'est bizarre qu'il te refuse la création d'un compte, à moins que sur ton compte actuel, tu ai mis des informations sur ton année de naissaince érroné mais bon...
Pcq en effet c'est bizarre qu'il te refuse la création d'un compte, à moins que sur ton compte actuel, tu ai mis des informations sur ton année de naissaince érroné mais bon...