Acces impossible au site ifrance.com

Résolu
jack 63 Messages postés 47 Statut Membre -  
jack 63 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 3 jours je ne peux plus aller sur le site ifrance.com. J'ai essayé avec IE8, Firefox et Opera et le résultat est le même. Je précise que tout est normal pour les autres sites que j'ouvre sans problème.
Est-ce que vous aussi vous avez le même problème pour ce site? Si ce n'est pas le cas et que tout va bien pour vous merci de venir à mon secours.

Merci de votre aide.
Bon weekend à tous.
Cordialement.

A voir également:

7 réponses

assisteure

Idem chez moi ! c'est la m.... c'est tout le temps, y en a marre pfff
2
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Accès impossible pour moi aussi :/

A +
0
jack 63 Messages postés 47 Statut Membre

Bonjour à tous et merci de votre réponse. Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir me connecter chez ifrance. Je ne comprends pas ce qui se passe mais moi qui veux mettre en ligne le site de ma microentreprise et bien je m'interroge. Chez eux c'est gratuit et c'est ce qui m'interresse.
Une autre question: Est-ce qu'il y a d'autres sites de mise en ligne gratuits fiables que vous pourriez me conseiller?
Je débute et je voudrais limiter les frais.

Merci de votre aide et à bientôt.
0
assisteure

Bonjour, avec quel logiciel as tu créé ton site ? moi j'ai réussi à mettre en ligne samedi et apporter des correctifs et une remise en ligne hier, peut être as tu un problème de paramétrage... Sinon, je suis dans le même cas que toi, cela fait deux jours que je suis à la recherche d'un hébergement gratuit: solution voit par rapport à ton fournisseur d'accès internet pour mettre ton contenu en ligne, sinon, je suis sur d'autres pistes mais pas évident en pro avec un petit budget car pour nous c'est bien souvent payant...Jettes un oeil à e-monsite.com qui est assez intéressant dernière solution, google est ton amis mais étudie bien les réponses du moteur de recherche car il y a bien souvent des contraintes ou les contenus commerciaux sont interdits ;) si je trouve quelque chose d'intéressant, je te prviens ^^
0
assisteure Messages postés 2 Statut Membre

et à l'inverse, penses à moi merci :)
0

Pour répondre à assisteure, j'ai crée mon site avec XWebdesignor. C'est un logiciel gratuit pour usage perso, et il est trés facile. J'ai pris la licence car j'ai fait un site pro et je n'ai pas voulu tricher, j'ai payé la licence 47€ ce qui est dérisoire comparé aux autres. Pour heberger mon site je suis allé chez hebergeur-discount.com C'est payant mais dérisoire: 1€ ht par mois avec un nom de domaine gratuit en fr-net-com-org-eu . Rapport qualité prix le moins cher que l'on puisse trouver. J'en suis super satisfait. C'est pas gratuit mais vraiment dérisoire (14€,35 ttc par an) et pas de pub envahissante.
Bonne continuation et à plus.
0
kittyscarlett

Bonjour,, j'ai le même problème : impossible de me connecter sur ma boîte mail ifrance et ce depuis près d'un an.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assisteure Messages postés 2 Statut Membre

à kittyscarlett, bonsoir, es-tu sur de ne pas t'être fait détourner ta boite mail?
0
delphrido

Perso, ça ifrance merde pour moi depuis au moins deux ans ! Là c'est carrément impossible de me connecter depuis de nombreux mois, j'ai donc décidé d'abandonner et de me tourner ailleurs ! Gmail, free et compagnie !
Dommage, cela faisait plus de 10 ans que j'étais mailée chez ifrance !
0

Bonjour à tous,
Je réponds tardivement, mais j'ai tout tenté pour garder ifrance comme boite et hebergement de mon site mais peine perdue. les accés sont aléatoires et quand la connexion est en cours, le temps pour ouvrir le site est trés variable et irregulier. En général ça traine et ça fait perdre patience à beaucoup et surtout si on comparait avec la pluspart des autres sites. Pour comparer, même avec opera qui est le plus rapide, et bien ça traine. J'ai envoyé plusieurs messages pour signaler ce problême mais c'est resté lettre morte. Je jette l'éponge et je suis allé ailleurs.
Bonne continuation à tous et merci de vos réponses, mais je constate que nous sommes tous dans le même cas.
@++
0