Http://basketrequin.com/ FIABILITE ??????

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 kiki -
Bonjour, je cherche à acheter un modele de nike Dunk très particuliers et beaucoup de site m'ont l'air pas tres net... Aujourd'hui cherchant toujours je suis tombé sur ce site : http://basketrequin.com/ qui semblerai etre Fiable et Avec de VRAI NIKE DUNK ET Ausii Le Moyen De Paiment PayPal . Et Comme je my connais pas trop je VOUS DEMANDE CE QUE VOUS EN PENSEZ SUR LA FIABILITE DE CE SITE DE VENTE ?
MERCI
ps : Si vous connaissez un site fiable pour des chaussure nike dunk merci de me le dire

10 réponses

Utilisateur anonyme

Ok Merci Beaucoup Serieusement je tomberai pas dans le piege ;)
Merci
Cordialement
0
nico

Salut, aucune réponse à t'apporter ms si tu as testé je veux bien savoir...
merci
0
Christelle

salut, moi j'ai commandé et j'ai recu 7 jours apres et bien propre le colis les chaussures bien emballées donc je suis contente
0
Manu

Salut,
Je viens juste de recevoir des air max 90, et ce sont les même chaussures que l'on trouve chez nous. En tout cas je n'ai trouvé aucune différence.
J'ai aussi hésité beaucoup avant de commander, et je me suis décidé à franchir le pas. Colis livré par chronopost avec suivi, sans aucun problème.
Par contre je n'ai pas payé par carte bleu, mais avec une carte aurore.
Voilà si ça peut te mettre en confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavier001

Site assez sérieux
0
Kévin

Bonjour

Moi je j'ai acheter une paire de Air Force One sur ce site, je vient tout juste de les reçevoir (avec 2 paires de chaussettes offerte). Les chaussures ont été livré par chronopost dans les les délaits, je les ait commander un samedi, et je les ait reçus le vendredi (aujourd'hui), en moins de une semaine vue qu'il y a eu le week-end. Moi aussi au début j'ai longement ésiter, mais maintenant je suis très contant de ce site. Ok il est basé en Chine (Hong-Kong) mais pour ma par je pense qu'il est assez fiable de commander sur ce site. En plus les chaussures ont l'air de bonne qualité, peut-être de la contrefaçon, mais elle sont passé par Rossy Charle de Gaulle, donc a la douane et aucun problème n'a été signalé. Pour ma part je commanderai mes prochaine chaussures sur ce site.

Cordialement Kévin.

PS: la boîte de chaussure était emballer dans un carton, avec la facture au dessus. Le colis était très propre, le carton était pas cassé.

Bonne Journée.
0
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité 2 583

Bonjour

basketrequin.com = contrefaçons
Le site est basé en Chine donc faut pas en espérer des monts et des merveilles :-)

Toutes les images présentes en bas de page ne sont là que pour faire tomber les pigeons dans le piège.
0
babin

je veux acheter, mais j'hésite
0
kiki

Cé de l'arnaque te fait pas avoir avec ca car moi je me suis fait avoir la paire de basket se décolle de par tout et je les est porter 6 fois
0
Utilisateur anonyme

Merci mais les chaussure bonne qualité et bonne marque pas de fausse ?
-1