Aide Internet meilleures formules Bruxelles
Résolu
Ekko123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ekko123 Messages postés 4 Statut Membre -
Ekko123 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir Internet chez moi à la maison, je me trouve à Bruxelles il y a plusieurs services qui proposent Internet mais je ne sais pas lequel choisir j'aurais souhaité connaitre vos avis sur la question?
NB : je désire juste avoir une connexion internet, pour pouvoir quelque téléchargements par ci par la, mais essentiellement pour pouvoir jouer et ne pas me retrouver avec un ping de 10.000 ^^
J'ai vu l'offre de Scarlet qui proposerais à 30€/mois ttc avec du 12Mbtis et une connexion illimité, est ce que cela vaut vraiment la peine?
Pour le modem il faut le louer comme chez d'autres de leurs concurrents, ou faut-t'il déjà en posséder un?
"Si il en faut en auriez vous un a me conseiller?
Sur le site de Scarlet il propose ce type de modem :
Routeur Multi utilisateur
* OS indépendant
* set-up wizard
* firewall intégré
* Interfaces:
- LAN:
* 10/100Base-T (RJ45)
* MDI/MDI-x autosensing
* 1 port Ethernet
- WAN:
* Ligne ADSL (RJ11) pour ADSL/POTS
* Accès Internet haut débit
* ADSL2+: G.dmt2+, Annex A, B, L
* Qualité IP (DIFFSERV)
* IP Routing
N'oubliez pas d'ajouter des filtres ADSL à votre commande"
Faut il également un routeur ou pas nécessairement, cette connexion sera juste pour moi seul donc est ce nécessaire?
Et alors j'ai vu qu'on parlait de "filtres ADSL" si j'ai bien compris c'est pour ne pas mélanger les flux téléphone et internet ou télévision, mais vu que je veux juste internet dois je prendre un filtre?
D'avance je vous remercie de toutes l'aides que vous pourriez me fournir
Je voudrais avoir Internet chez moi à la maison, je me trouve à Bruxelles il y a plusieurs services qui proposent Internet mais je ne sais pas lequel choisir j'aurais souhaité connaitre vos avis sur la question?
NB : je désire juste avoir une connexion internet, pour pouvoir quelque téléchargements par ci par la, mais essentiellement pour pouvoir jouer et ne pas me retrouver avec un ping de 10.000 ^^
J'ai vu l'offre de Scarlet qui proposerais à 30€/mois ttc avec du 12Mbtis et une connexion illimité, est ce que cela vaut vraiment la peine?
Pour le modem il faut le louer comme chez d'autres de leurs concurrents, ou faut-t'il déjà en posséder un?
"Si il en faut en auriez vous un a me conseiller?
Sur le site de Scarlet il propose ce type de modem :
Routeur Multi utilisateur
* OS indépendant
* set-up wizard
* firewall intégré
* Interfaces:
- LAN:
* 10/100Base-T (RJ45)
* MDI/MDI-x autosensing
* 1 port Ethernet
- WAN:
* Ligne ADSL (RJ11) pour ADSL/POTS
* Accès Internet haut débit
* ADSL2+: G.dmt2+, Annex A, B, L
* Qualité IP (DIFFSERV)
* IP Routing
N'oubliez pas d'ajouter des filtres ADSL à votre commande"
Faut il également un routeur ou pas nécessairement, cette connexion sera juste pour moi seul donc est ce nécessaire?
Et alors j'ai vu qu'on parlait de "filtres ADSL" si j'ai bien compris c'est pour ne pas mélanger les flux téléphone et internet ou télévision, mais vu que je veux juste internet dois je prendre un filtre?
D'avance je vous remercie de toutes l'aides que vous pourriez me fournir
A voir également:
- Aide Internet meilleures formules Bruxelles
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour
Pour la Belgique via la câble TV.
ici les info utiles.
http://telenet.be/219/0/1/fr/priv%C3%A9/internet.html
Pour la Belgique via la câble TV.
ici les info utiles.
http://telenet.be/219/0/1/fr/priv%C3%A9/internet.html
Ayant vendus moi même des formules de telenet j'étais +/- au courant de leurs services mais malheureusement celui ci ne couvre pas mas commune donc c'est un peu embêtant.
Mais merci quand même pour votre réponse
Pour finir je pense que je vais me diriger vers ma première idée, celle de scarlet en espérant ne pas m'embarquer dans une galère ^^
Les contrats sont de 1ans de toutes façon donc au pire l'année prochaine si vraiment c'est dégueux je changerai
Mais merci quand même pour votre réponse
Pour finir je pense que je vais me diriger vers ma première idée, celle de scarlet en espérant ne pas m'embarquer dans une galère ^^
Les contrats sont de 1ans de toutes façon donc au pire l'année prochaine si vraiment c'est dégueux je changerai
Bonjour, je ne sais pas si cela peut t'aider, mais c'est un article sur les comparateurs de prix internet en Belgique : http://www.adsl-telecoms.be/actualites/comparatif-voo-belgacom-pas-cher-internet-tv-prix.html
Perso, je suis chez Belgacom avec l'Internet intense et cela vaut vraiment le coup. Bonne recherche.
Perso, je suis chez Belgacom avec l'Internet intense et cela vaut vraiment le coup. Bonne recherche.
Merci pour ta réponses, oui j'ai été y faire un tour mais pour finir j'ai changé d'avis j'ai pris un abonnement via "numericable" j'ai une vitesse de download qui va de 35,58Mbps jusqu'à 48,74Mbps et j'up a du 3,8Mbps je n'ai que 40go de download mais c'est amplement suffisant. L'instal a été faite aujourd'hui et je vraiment satisfait.