FREEWIFI pas d'acces internet

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
-
 authopsytm -
Bonjour,
voila je vous expose mon problème: je n'ai plus accès a la wifi de mon réseau freewifi a partir de mon ordinateur portable, alors qu'hier, j'ai bien réussi a me connecter normalement sans aucun soucis, je trouve ca assez embarrassant car c'est mon ordinateur principal et j'en ai vraiment besoin :/
ma freebox est connecté a internet, j'ai même la télé et le téléphone, sauf la wifi qui est importante pour moi. je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou le routeur. C'est un Windows 7 édition intégrale

voila j'espère que je remettrai le titre en mode [résolu] =)

5 réponses

voir là : Probleme de connection free wifi hotspot
19
mon problème est résolu... j'explique pour ceux qui auraient eu le même problème que moi : après avoir été chez un ami avec mon pc portable, j'ai pu m'y connecter tranquillement, et il ma montré que sur la freebox HD(la télé) dans le menu, il y a réglage=> état du réseau et j'ai vu que chez lui la wifi était OK mais que chez moi il y avait écris "carte pas détecté " j'ai du aller sur le site free (portail.free.fr) et j'ai vu que ma wifi étais désactivée (toute seule d'ailleurs) et je l'ai rebranché et j'ai vu que la wifi marchait a nouveau ... merci de votre aide =)
4
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
4
ouais ouais je sais mais je me connecte et il me dit " pas d'accès internet" j'essaye d'aller sur free.wifi.fr mais sans résultats convaincant :/
2
Messages postés
5461
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
790
normalement il doit t'indiquer la puissance du signal
0
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
4
oui signal excellent et tout mais il me dis pas des informations sont requises pour votre connexion , histoire que je mette mon ID et mot de passe wifi
0
Messages postés
5461
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
790
génial ce truc,donc tu remets tout
0
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
4
mais quand je me déconnecte et reconnecte, rien ne se passe, j'ai pourtant installé aucun driver récemment mais rien n'y fait "pas d'accès internet"
0
Messages postés
5461
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
790
et si tu explores le panneau de configuration,réseau sans fil?
0
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
4
jessaye de faire une restauration... on sais jamais :/
2
Messages postés
5461
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
790
Bonsoir,
en bas à droite de l'écran tu dois avoir réseau sans fil,tu fais un clic droit dessus et tu dois retrouver la connexion qui te concerne
Eric
1
Messages postés
5461
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
790
tu trouves?
0
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
4
ouais la ou il y a l'icone genre "réseau" mais c'est écrit "pas d'accés internet "
0