Plantage lors de recherche

Résolu
cybertheo17 Messages postés 6 Statut Membre -  
Khanduras Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour, tout dabord, merci de mon répondre dans les plus brefs délais car ceci deviens très gênant. Voici mon problème, je suis sous Windows xp avec comme Navigateur Mozilla Firefox, lorsque que j'effectue un recherche, la page se ferme et ouvre un rapport de plantage, J'ai essayé avec Internet Explorer et d'autre Navigateur, mais toujours la même chose. Merci de m'aider, salut!

4 réponses

Khanduras Messages postés 207 Statut Membre 18

As tu juste mozilla firefox comme navigateur ou tu en as d'autres ?

Car sa peut faire des confusion entre logiciel si tu en as plusieurs, as tu essayer de le désinstaller et de le réinstaller ?

Pour bien désinstaller mozilla je te conseille : ccleanner ! x)

0
cybertheo17 Messages postés 6 Statut Membre

Le problème surgit quand je fais une recherche web, sinon les recherches pour images et videos via google marche. J'ai déjà réinstallé Mozilla mais sans succès.
0

ça arrive à la première recherche ? Ou tu ouvre plusieurs onglets avant que sa se produise ? Car c'est peut être du à la mémoire vive qui est surchargé.

Tes partition de ton disk dur (c) et (d) ne sont pas surchargés enfin la barre n'est pas rouge ?
0

Oui dès la 1ere recherche, il n'y a non plus plusieurs onglets d'ouverts et la barre n'est pas rouge.
0

Je te propose de suivre ce chemin :
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Dis moi si en faisant ceci sa n'a pas marché ! :)
0

Sans succes.. Lorsque que Mozilla Firefox est désinstaller Il m'est possible de faire des recherches sur le web à l'aide d'Internet Explorer sans avoir un rapport de plantage.
0

J'ai peu être trouvé! Sur le rapport il me parle d'un Add-on nommé "Ustart" qui s'est installé sans ma permission je sais plus quand, dis moi où je peut le désinstaller car Il n'y est pas des Ajouter/supprimer des programmes. Merci
0

Installe ce logiciel : Malwarebytes' Anti-Malware lance le !

Va aussi dans Ccleanner "outils" c'est l'onglet en dessous de "registre"
Tu verras logiquement tout les programmes à désinstaller même ceux que tu ne vois pas dans "Ajouter/supprimer des programmes"
Possible qu'il te manque un Add oui... mais le mieux c'est de bien désinstaller ton mozilla et de tout réinstaller..
0

Khanduras, je te remercie de ton aide qui a été très efficace! J'ai utilisé Malwarebyte's Anti-Malware, qui a duré une heure, et depuis plus soucis. Bravo et encore merci à toi! :)
0