Impossible de me connecter sur netbook
Résolu
théo02
Messages postés
187
Statut
Membre
-
théo02 Messages postés 187 Statut Membre -
théo02 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
ce soir impossible pour ma fille de connecter son netbook sur le net alors que depuis des mois pas de probleme .
Elle se connecte chez nous depuis des mois en wifi. Cet apremidi elle est allée chez qqun et a voulu se connecter sans succes; la mere de la copine a essayé qqchose...
Au retour nous n'avons plus aucune detection : actualiser ne donne aucune source alors que je dois en avoir plusieurs dans la quartier.
Un truc ne serait il pas déconnecté ?
merci pour vos avis
j'espere avoir été clair...
ce soir impossible pour ma fille de connecter son netbook sur le net alors que depuis des mois pas de probleme .
Elle se connecte chez nous depuis des mois en wifi. Cet apremidi elle est allée chez qqun et a voulu se connecter sans succes; la mere de la copine a essayé qqchose...
Au retour nous n'avons plus aucune detection : actualiser ne donne aucune source alors que je dois en avoir plusieurs dans la quartier.
Un truc ne serait il pas déconnecté ?
merci pour vos avis
j'espere avoir été clair...
A voir également:
- Impossible de me connecter sur netbook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
ça y est !! j'ai trouvé et ici en plus !!
ça pourra peut etre servir: ma fille avait apparement appuyé sur cette touche qui coupe le wifi sur un net book !! la honte , désolé...
ça pourra peut etre servir: ma fille avait apparement appuyé sur cette touche qui coupe le wifi sur un net book !! la honte , désolé...