Probleme limewire

Résolu
formuleneo44 Messages postés 83 Statut Membre -  
peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tt le monde, j ai un probleme avec -limewire je n arrive pas a le lancer ,au debut il ya le chargement "pressage de citron" puis ensuite un message m informe que mon antivirus bloque l axet a se logiciel et il met donc impossible de men servir.
merci d avance pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

1
Utilisateur anonyme

un connaisseur !!!
0
Utilisateur anonyme

de toutes façons : Le site musical LimeWire contraint d'arrêter le partage de fichiers : https://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/27/le-site-musical-limewire-contraint-d-arreter-le-partage-de-fichiers_1431721_651865.html tu peux le désinstaller , il ne te sert plus a rien
0
peluchextoutou Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0

sinon va sur video2mp3.net pour télécharger les chansons directement de youtube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numb

lol, je vous dit juste que Hadopi ne réprimande que le téléchargement illégal en P2P mais la loi ne laisse pas passer les téléchargements musicaux gratuit... ce qui est aussi illégal

pour limewire, si tu continue de télécharger avec, tu va recevoir des mails d'avertissement, au bout de 3, suspension de internet...

c'est du P2P (peertopeer)

bonne soirée :)
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Statut Contributeur 2 135

0
formuleneo44 Messages postés 83 Statut Membre 16

dans ce cas je vais le désinstaller mais ce site m était vraiment pratique pour télécharger une musique a la foi .avec bit torrent on peut télécharger que tout un album a la foi.
0

FROSTWIRE
https://www.frostwire.com/
il est pareil comme limewire et fonctionne
0

marque ton sujet comme résolu!
0