Problème messagerie avec une freebox
Résolu/Fermé
allezlol1601
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
-
18 mars 2008 à 17:42
skelly - 11 déc. 2010 à 18:08
skelly - 11 déc. 2010 à 18:08
A voir également:
- Messagerie vocale freebox pop
- Hotmail messagerie - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
8 réponses
Faire deux fois étoile puis 123 marche parfaitement.
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
18 mars 2008 à 17:53
18 mars 2008 à 17:53
Salut,
non seulement tu peux les ecouter sur le TV mais tu les as aussi sur ta boite mail, et normalement c'est les mêmes que sur le telephone.
Puisque tu es en degroupage total si tu as choisi de garder ton N° FT tudoit avoir en fait 2 N° (l'ancien FT et le Free), quand tu fait **1 tu n'est peut être pas sur le bon N°.
A+
non seulement tu peux les ecouter sur le TV mais tu les as aussi sur ta boite mail, et normalement c'est les mêmes que sur le telephone.
Puisque tu es en degroupage total si tu as choisi de garder ton N° FT tudoit avoir en fait 2 N° (l'ancien FT et le Free), quand tu fait **1 tu n'est peut être pas sur le bon N°.
A+
Il y a visiblement un souci actuellement sur la messagerie.
On peut écouter ces messages téléphoniques sur :
- la télévision
- l'interface free.fr (en s'identifiant et en allant dans la gestion de la messagerie)
- sa boite mail si on a configuré l'envoi automatique des messages vers son adresse email dans l'interface free.fr
Par contre, actuellement, il semble y avoir un problème avec le téléphone en composant le **1.
La sonorité au décrochage indique bien qu'on a des messages en attente mais impossible de les consulter/effacer via le téléphone. :(
Espérons que Free corrige rapidement le problème car ma maman à qui j'ai fait installé la box récemment est perdue... ;)
A+
kiki
On peut écouter ces messages téléphoniques sur :
- la télévision
- l'interface free.fr (en s'identifiant et en allant dans la gestion de la messagerie)
- sa boite mail si on a configuré l'envoi automatique des messages vers son adresse email dans l'interface free.fr
Par contre, actuellement, il semble y avoir un problème avec le téléphone en composant le **1.
La sonorité au décrochage indique bien qu'on a des messages en attente mais impossible de les consulter/effacer via le téléphone. :(
Espérons que Free corrige rapidement le problème car ma maman à qui j'ai fait installé la box récemment est perdue... ;)
A+
kiki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme, mon beau père (64) et ma soeur (91) ont exactement le même problème.
(DégroupageTotal).
J'envisage de partir à l'assaut de la hotline de Free, mais il faut du courage ;-)
(DégroupageTotal).
J'envisage de partir à l'assaut de la hotline de Free, mais il faut du courage ;-)
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème que vous et suite à un chat avec un opérateur free, il s'agit d'un problème général. Il est conseillé de rebooter 5 fois la freebox quand le chenillard apparait. Je n'ai pas encore essayé mais si qq 'un peut le faire avant moi , qu'il nous donne des nouvelles !!!
Bonne journée à tous
j'ai rencontré le même problème que vous et suite à un chat avec un opérateur free, il s'agit d'un problème général. Il est conseillé de rebooter 5 fois la freebox quand le chenillard apparait. Je n'ai pas encore essayé mais si qq 'un peut le faire avant moi , qu'il nous donne des nouvelles !!!
Bonne journée à tous
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
21 mars 2008 à 10:20
21 mars 2008 à 10:20
Salut,
içi sur PLA13 a Marseille ça fonctionne parfaitement !
A+
içi sur PLA13 a Marseille ça fonctionne parfaitement !
A+
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
>
manu
3 août 2008 à 12:27
3 août 2008 à 12:27
Désolé pour le délai , j'était en déplacement.
Pour écouter ses messages il faut taper :
**1
Sinon si tu as coché l'option sur le site free tu reçois un E-Mail avec le message.
A+
Pour écouter ses messages il faut taper :
**1
Sinon si tu as coché l'option sur le site free tu reçois un E-Mail avec le message.
A+