Steam "support ticket number"
Résolu
nightcore
-
nightcore -
nightcore -
Bonjour,
Voila j'ai acheté le jeu left 4 dead 2 par fnac.com.... tout content j'essaye mon new jeu, marche nikel mais le lendemain je ma fait hacker mon compte T.T.... donc la j'ecris au support steam (la plateforme de jeu) et il me dise de prendre une photo de ma clé CD et d'ecrire a la main a coté mon "Suport Ticket Nupmber 3327-WTJN-2069 on the quick reference card" et je voudrais savoir bah c'est quoi sa et ou on le trouve (j'espere qu'il y en a en commandant le jeu).
Merci de votre aide
Voila j'ai acheté le jeu left 4 dead 2 par fnac.com.... tout content j'essaye mon new jeu, marche nikel mais le lendemain je ma fait hacker mon compte T.T.... donc la j'ecris au support steam (la plateforme de jeu) et il me dise de prendre une photo de ma clé CD et d'ecrire a la main a coté mon "Suport Ticket Nupmber 3327-WTJN-2069 on the quick reference card" et je voudrais savoir bah c'est quoi sa et ou on le trouve (j'espere qu'il y en a en commandant le jeu).
Merci de votre aide
A voir également:
- Steam tiket
- Test steam deck oled - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
4 réponses
c'est surement ca, le probleme c'est ou le trouver et je n'ai acheté aucun jeu par steam seulement en magasin décidement j'ai pas de bol ^^'
Salut,
Je pense que ça doit être la référence du "ticket" qui a été crée quand tu as écrit au support steam.
En fait, quand tu leur écrit, ça te donne un "ticket", un peu comme quand tu fais la queue dans certains magasins parfois, et tu as un numéro associé à ce ticket.
Donc pour prouver que c'est bien la personne qui a crée le ticket qui possède le jeu, tu dois écrire ce numéro.
Après ça, tu récupère ton compte quelques jours après, ils te changent ton mdp et te l'envoient par mail.
Perso, je n'avais pas eu besoin de prendre de photo ou autre, je leur avait juste dis que j'étais proprio de la CB qui avait servi a acheter les jeux, et avait dis ce que j'avais acheté et les dates approximatives..
Bonne chance, donnes nous des nouvelles !
Je pense que ça doit être la référence du "ticket" qui a été crée quand tu as écrit au support steam.
En fait, quand tu leur écrit, ça te donne un "ticket", un peu comme quand tu fais la queue dans certains magasins parfois, et tu as un numéro associé à ce ticket.
Donc pour prouver que c'est bien la personne qui a crée le ticket qui possède le jeu, tu dois écrire ce numéro.
Après ça, tu récupère ton compte quelques jours après, ils te changent ton mdp et te l'envoient par mail.
Perso, je n'avais pas eu besoin de prendre de photo ou autre, je leur avait juste dis que j'étais proprio de la CB qui avait servi a acheter les jeux, et avait dis ce que j'avais acheté et les dates approximatives..
Bonne chance, donnes nous des nouvelles !