Erreur #10061

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
-
 DAMFA -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment rectifier l'erreur 10061 qui empeche la connexion aux serveurs entrant &sortant de ma messagerie (chez Free) et de récupérer des MAJ?
Merci.
Izziel

6 réponses

Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
338
Resalut Izziel
Essaies la FAQ de free
http://faq.free.fr/accesgratuit/Resoudre_les_problemes/Problemes_de_messagerie
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

suite a reinstallation windows je ne peu plu envoyer de mes.. sur outlook mais je recois? QUAN J.ENVOI JAI ERREUR 10061 ET 0x800CCC79 A L.AIDE !!!!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
1
Bonjour rocache,
Je n'ai toujours pas élucidé le mystère du copier/coller du dossier HijackThis!...En revanche, je crois avoir résolu celui de l'erreur 10061 .
En effet,j'avais posté une autre question pour savoir pourquoi ZoneAlarm (gratuit) était devenu inaccessible après l'installation d'Avast et on m'a suggéré de désinstaller/réinstaller ZoneAlarm;ce que j'ai fait.Et depuis, tout semble fonctionner et surtout, je n'ai plus eu ce message d'erreur #10061 lorsque je veux recevoir ou envoyer des messages via Outlook Express ,par exmple.
J'espère que le problème est définitivement réglé.En tout cas , je te remercie pour ta patience et ta disponibilité.

Izziel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007

Bonsoir
J'ai à chaque réception de courriel sur outlook express 6 ce message d'erreur
Echec de la connection au serveur compte popwanadoo.fr- serveur localhost- Protocole POP3, Port 110- sécurisé (SSL) Non Erreur de socket 10061- numéro d'erreur Ox800CCCOE.
Merci de m'aider à résoudre ce problème ( j'ai Windows XP SP2- Internet Explorer 7)
Reparamètre ton serveur de courrier entrant : actuellement tu as "localhost" au lieu de "pop.wanadoo.fr".

localhost représentant ton propre ordinateur, tu risques d'avoir du mal à récupérer tes mails.

serveurs pop et smtp des principaux fai#wanadoo
TCP error code10061
Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
338
Salut
Tour sur l'erreur 10061 sur google:
www.google.ch
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
1
Bonjour et merci de ton conseil, mais les causes possibles de l'erreur 10061 rapportées sur Google semblent si nombreuses que je ne sais pas par ou commencer.

Izziel