Emule à 700 ko/s!

Résolu/Fermé
Frat - 21 mai 2008 à 19:01
 perles03 - 12 déc. 2010 à 02:05
Bonjour,
je viens d'installer emule sur mon ordinateur très récemment et après avoir suivi les tutos habituels pour configurer son pare-feu, son routeur, sa mule, etc et mettre pris un peu la tête pour avoir du HighID sur EDK et Kad, enfin ma mule s'est mise à tourner correctement.
Ensuite je me suis apercu qu'elle tournait à plus de 720 ko/s, ca a duré un peu près une heure. Je suis alors allé chercher sur le net si les autres ont des vitesses comparables pour savoir si c'était une bonne chose ou si mon ordi va bientot bruler et que la police va faire une descente dans mon appart.
Vous imaginez bien que quand on parle d'emule et de vitessede reception, google vous sort un millions de pages de types qui ont un probleme avec la mule et qui ont tout sauf une vitesse importante.
Voici les stats dont je vous parle:

eMule v0.49a Statistiques

Réception
Vitesse de réception: 661.58 Ko/s
Vitesse moyenne de réception: 300.58 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 732.04 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 300.58 Ko/s

Ces statistiques correspondent à la session d'aujourd'hui l'unique pour l'instant et j'ai une vingtaine de fichiers en téléchargement. J'ai essaye de vous faire une photo des stats mais je ne suis pas arrivé à la mettre dans le message.

Voilà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ce serait sympa.
Merci, à plus!

8 réponses

Tu seras la dernière personne a qui j'écris aujourd'hui sinon je ferme le site...

Comme c'était mieux il y a 10 ans le net!!!

Alors pour emule a 700 ko/s je pense que tu devrais tout de suite couper le net,
appeler le constructeur du pc ou l'assembleur pour le demander si c normal et surtout si ta carte réseau supporte ou si elle va chauffer .
Car attention si emule charge trop vite, tu risque de cramer en plus de la carte réseau ton modem tes lignes téléphoniques, et pis encore toute l'installation électrique chez toi!!!

achtung!

Aller toi aussi remballe ton pc dans son carton et va promettre en disant que tu es trop con pour en avoir un , que plus jamais tu n'en acheteras un!
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 19:04
quel est le debit de ta connection internet?
0
billou631 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 26
21 mai 2008 à 19:11
Reagrde plutot çà c'est la charte du forum

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Donc pas d'aide pour ce genre de logiciel. Désolé.
0
desole j'ai du me tromper de forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé. C'est une erreur de ma part.
0
Salut Killer, j'ai par hasard trouvé la raison de ton agressivité:

https://www.dermatonet.com/images/acne.jpg

Cordialement
0
pas mal frat!!bien vu!!!
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 71
23 déc. 2008 à 10:52
salut, t'as réception est a combien environ?
0
billou631 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 26
21 mai 2008 à 19:03
Salut,

Pas d'explication sur les logiciels de P2P car considérés comme illégal sur ce forum. Je pense que les modérateurs ne vont pas tarder à supprimer ton message.
-1