Probleme de connexion sous vista
Résolu
mounir3433
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mounir3433 Messages postés 8 Statut Membre -
mounir3433 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour!
Voila depuis plus de 5 jours je ne peux plus me connecter a internet,
J'ai contacter la hotline de sfr, la femme ma dit qu'elle allai me rapeller mais plus de nouvelle...
Je suis sous vista, dans centre reseau... On me dit reseau non identifié local seulement.
Cela fait 2 ans que ca marche sans soucis je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir!
Je suis connecté en ethernet et seul mon pc est connecté a mon modem
Merci pour votre aide!
Voila depuis plus de 5 jours je ne peux plus me connecter a internet,
J'ai contacter la hotline de sfr, la femme ma dit qu'elle allai me rapeller mais plus de nouvelle...
Je suis sous vista, dans centre reseau... On me dit reseau non identifié local seulement.
Cela fait 2 ans que ca marche sans soucis je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir!
Je suis connecté en ethernet et seul mon pc est connecté a mon modem
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Probleme de connexion sous vista
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Peux-tu écrire dans la zone de recherche cmd puis dans la fenetre noire, écrire ipconfig et me dire si l'adresse ip commence par 169....
Peux-tu écrire dans la zone de recherche cmd puis dans la fenetre noire, écrire ipconfig et me dire si l'adresse ip commence par 169....
non elle commence par 192...
Merci pour tes reponses ! :)
Merci pour tes reponses ! :)
Ok, ferme la fenetre noire, on va la réouvrir autrement ==>
va dans demarrer - tous les programmes - accesoires - cliques droit sur invites de commandes et choisis "executer en tant qu'administrateur" , dans la fenetre noire, écris ==>
ipconfig /flushdns (faire enter)
netsh int ip reset c:\log.txt (faire enter)
netsh winsock reset catalog (faire enter)
redemarrer le PC
va dans demarrer - tous les programmes - accesoires - cliques droit sur invites de commandes et choisis "executer en tant qu'administrateur" , dans la fenetre noire, écris ==>
ipconfig /flushdns (faire enter)
netsh winsock reset catalog (faire enter)
redemarrer le PC
Ouais alors ca me met : adressz d'autoconfiguration ipv4 : 169.254.21.112
Masque de sous reseau : 255.255.0.0
Passerelle par defaut : 0.0.0.0
Ca doit se presenter comme ca?
Masque de sous reseau : 255.255.0.0
Passerelle par defaut : 0.0.0.0
Ca doit se presenter comme ca?
non, ça doit se présenter comme ça ==> adresse ip ==> 192.168.1...... -- masque de sous reseau 255.255.255.0 et passerelle par defaut : 192.168.1.1
va un peu dans la zone de notification et ecris ncpa.cpl , la tu dois n'avoir qu'une seule connexion au reseau local et si tu as une connexio ss fil tu en auras une aussi, tout le reste tu supprimes, puis tu reteournes dans la fenetre noire et tu ecris :
netsh winsock reset (faire enter)
redemarres le PC
va un peu dans la zone de notification et ecris ncpa.cpl , la tu dois n'avoir qu'une seule connexion au reseau local et si tu as une connexio ss fil tu en auras une aussi, tout le reste tu supprimes, puis tu reteournes dans la fenetre noire et tu ecris :
netsh winsock reset (faire enter)
redemarres le PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On va essayer une dernière chose sinon il faudra que tu recontactes le helpdesk !!
Ouvres internet (pas de surf) cliques sur "outils" puis sur "options internet". Dans la partie historique de navigation cliques sur supprimer, coches tout et cliques sur supprimer, après tu cliques sur l'onglet "connexion", la cliques sur "parametres reseau" et regarde que rien ne soit coché. Puis tu vas dans l'onglet "avancé" et tu cliques sur "retablir les parametres par defaut" et sur "reinitialiser", puis reboot du pc
Ouvres internet (pas de surf) cliques sur "outils" puis sur "options internet". Dans la partie historique de navigation cliques sur supprimer, coches tout et cliques sur supprimer, après tu cliques sur l'onglet "connexion", la cliques sur "parametres reseau" et regarde que rien ne soit coché. Puis tu vas dans l'onglet "avancé" et tu cliques sur "retablir les parametres par defaut" et sur "reinitialiser", puis reboot du pc