Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 MASSILLIA32 -
Bonjour,
Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte est activé mais Je ne peut toujours pas téléphoner car la téléphonie par ADSL reste Non disponible sur la passerelle de configuration de la livebox que seul France Télécom peut modifier.France télécom a été relancé par deux fois mais rien ne se passe. Ils restent évasifs et ne disent pas grand chose.
quelqu'un à t-il rencontré des problèmes avec le téléphone par adsl chez orange,ont-ils étés résolus, combien de temps cela a duré.Merci pour vos réponses.

6 réponses

Bonjour,
J'ai encore mieux depuis le 21 juillet 2008 j'ai déménagé et je n'ai toujours pas la téléphonie adsl d'activée
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai eu ce problème fin mai 2008.
Tout est revenu dans l'ordre avec la venue
d'un technicien Orange à la maison, sur 24 heures.

Aujourd'hui, ça fonctionne à nouveau.

J'ai le 8 mégas avec télé,tv et internet en illimités.
pour 29,90 euros par mois...

bonjour
je n'ai eu aucun problème. la ligne a même été activée plus tôt qu'annoncé par le vendeur soit 7 jours au lieu de 15.

Merci pour ta réponse. En fait je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont été lésées par ORANGE qui connait ces problèmes mais rechigne à l'admettre. Orange aurait du tester la téléphonie par ADSL de manière plus poussée avant de la vendre. C'est un produit qui ne fonctionne pas partout. Le reconnaitre , c'est une autre paire de manche.
Bonne soirée.
> ackenaton
Bonjour,
pourrais tu m'ajouter a tes contact MSN.. je voudrais avoir une assistance en ce qui concerne un pti probleme de ligne ADSL.

En fait , je vis en france mais la je suis en vacance chez moi en Martinique . j'ai souscrit a une offre ADSL 512 Ko , tt fonctionnait bien juska aujourd'hui... les voyant sont tous bien allumé, c'est une box type SAGEM DE ALICE .. le pb, c'est ke l'adsl passe a 612 Ko .. dc pas de soucis de ce coté , mais pour la téléphonie , ca passe pas, le téléphone sonne occupé. quand on appel la ligne elle sonne bien, mais apres elle tombe sur messagerie vu k'on ne decroche pas ( on n'entend pas sonner) .. cela est du a koi ?.. a Mon FAI ?..(MEDIASERV) ou a ma ligne ?.. tout est bien branché..merci de me répondre, cordialement ..
> ackenaton
le problème que j'ai c'est que j'ai tout brancher et suivi le guide a lettre et malgré sa le téléphone sonne occupé et le voyant de la livebox ne s'allume pas.
> ackenaton
Hello,

Si vous êtes toujours disposé à écouter les nuls..
J'ai une livebox de 2008 (petite blanche) avec la téléphonie illimitée sur ADSL.
Tout fonctionne sauf depuis 1 semaine la possibilité de PASSER un appel (tonalité occupée systématique). Et pourtant je reçois les appels sans problème et le voyant de la box clignote en vert lorsque je décroche. Rien trouvé dans le dépannage d'Orange qui corresponde exactement à mon cas. J'ai redémarré, rebooté la Livebox et j'ai toujours le même soucis. J'ai testé les cables qui semblent OK. Est-ce un probleme de ligne ou de box ?

Merci mille

Jeepdlc73
> ackenaton
bonjour

si vous êtes technicien en téléphonie, expliquez moi pourquoi la ligne internet fonctionne parfaitement (très bon débit) et que la téléphonie ne fonctionne pas ?

merci pour le tuyau
Je ne suis plus avec telecom mais avec orange,je branche mon téléphone sur livebox cela marche mais mon duo ne marche pas,il ne sonne pas quand j ai un appel pourriez vous me dire quoi faire merci
j'ai le meme probleme avec mon telephone il sonne pas quand on m'appel et maintenant il ne marche plus depuis 1 mois .je telephone au 3900 c'est toujours la meme chose ça fait 1 ans que je suis chez orange deuis 1ans je suis emerde avec la television et telephone ORANGE C EST DE LA MERDE