Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
MASSILLIA32 -
MASSILLIA32 -
Bonjour,
Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte est activé mais Je ne peut toujours pas téléphoner car la téléphonie par ADSL reste Non disponible sur la passerelle de configuration de la livebox que seul France Télécom peut modifier.France télécom a été relancé par deux fois mais rien ne se passe. Ils restent évasifs et ne disent pas grand chose.
quelqu'un à t-il rencontré des problèmes avec le téléphone par adsl chez orange,ont-ils étés résolus, combien de temps cela a duré.Merci pour vos réponses.
Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte est activé mais Je ne peut toujours pas téléphoner car la téléphonie par ADSL reste Non disponible sur la passerelle de configuration de la livebox que seul France Télécom peut modifier.France télécom a été relancé par deux fois mais rien ne se passe. Ils restent évasifs et ne disent pas grand chose.
quelqu'un à t-il rencontré des problèmes avec le téléphone par adsl chez orange,ont-ils étés résolus, combien de temps cela a duré.Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai encore mieux depuis le 21 juillet 2008 j'ai déménagé et je n'ai toujours pas la téléphonie adsl d'activée
J'ai encore mieux depuis le 21 juillet 2008 j'ai déménagé et je n'ai toujours pas la téléphonie adsl d'activée
Bonjour,
J'ai eu ce problème fin mai 2008.
Tout est revenu dans l'ordre avec la venue
d'un technicien Orange à la maison, sur 24 heures.
Aujourd'hui, ça fonctionne à nouveau.
J'ai le 8 mégas avec télé,tv et internet en illimités.
pour 29,90 euros par mois...
J'ai eu ce problème fin mai 2008.
Tout est revenu dans l'ordre avec la venue
d'un technicien Orange à la maison, sur 24 heures.
Aujourd'hui, ça fonctionne à nouveau.
J'ai le 8 mégas avec télé,tv et internet en illimités.
pour 29,90 euros par mois...
bonjour
je n'ai eu aucun problème. la ligne a même été activée plus tôt qu'annoncé par le vendeur soit 7 jours au lieu de 15.
je n'ai eu aucun problème. la ligne a même été activée plus tôt qu'annoncé par le vendeur soit 7 jours au lieu de 15.
Merci pour ta réponse. En fait je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont été lésées par ORANGE qui connait ces problèmes mais rechigne à l'admettre. Orange aurait du tester la téléphonie par ADSL de manière plus poussée avant de la vendre. C'est un produit qui ne fonctionne pas partout. Le reconnaitre , c'est une autre paire de manche.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Mon problème à été résolu par le remplacement de la livebox.(j'ai signalé que le voyant téléphonie ne s'est jamais allumé et France télécom à décidé de remplacer la livebox) Changement , installation, puis re-appel à FT pour activer la ligne. Cout des appels à FT 60 euros environ. ils se rattrapent plus que largement sur le fait que l'on ne paye plus l'abonnement . Consolation , ça fonctionne très bien.
bonjour!!!!!!
enfin quelqu'un qui saura peut-être m'aider!
depuis le 9 juillet mon tél illimité ne fonctionne plus!
j'ai souscrit à l'offre 8mégamax,tv,,tél illimité le 23.05.08, jusqu'au 9 juillet tout a bien fonctionné! et d'un coup d'un seul, les gens qui veulent me joindre tombent sur le message: "il n'y a pas d'abonné au numéro demandé", de mon côté je ne peux bien sûr pas émettre d'appels et j'avais une tonalité "occupé" puis plus rien du tout. depuis hier à nouveau c'est comme occupé. ce matin quelqu'un qui a essayé de me joindre m'a dit que désormais ça sonnait occupé.... il y aurait-il comme un frémissement annonçant du mieux???.....
car pour essayer de solutionner le problème j'ai appelé le 3900 et là une charmante demoiselle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour résoudre quoique ce soit car elle est basée en tunisie ...!!!..., il faut donc refaire nous-même le 3900 et taper 1 au lieu de 2, ce que je fait .... une boîte vocale me dit qu'il faut faire le 3901 pour les professionnels (ce que je ne suis pas) et me remercie de mon appel, fin de communication!
je n'ai donc d'autre choix que de tenter le 3901! je le fait! il me faut alors le taper le numéro de ligne concerné, et là, toujours cette voix synthétique qui me dit cecei est un numéro grand public ! (merci je le savais déjà!) et je suis automatiquement redirigé vers le 3900 qui me remerciant de mon appel, à nouveau me dit de composer le 3901 .... "c'est le chien qui se mord la queu!!" et avec un portable cela me coûte très cher pour n'avoir que des boîtes vocales! Finalement je refais 3900 et vais en tapant 1 à nouveau en tunisie! on me dit alors qu'un diagnostic va être lancé et que dès demain (samedi 19.07) le problème sera solutionner car un EXPERT va me téléphoner entre 9h et 10h ....
en effet samedi mon portable sonne !!! super!!! enfin la fin des ennuis!!!!
mais que je suis naîf!!!!!!! une experte me dit texto : " bonjour monsieur, c'est orange, je vous appelle pour vous dire que je reprends votre dossier et que je vous appellerai demain ou après-demain!!!!.... et qu'il est désormais inutile de nous recontacter ni par téléphone, ni par mail "(ce que j'avais déjà tenter 2 fois pour recevoir la réponse "il faut appeler le 3900 !!!")
si si !!! c'est comme cela que ça se passe chez orange!
une entreprise de communication où visiblement il est bien difficle de communiquer!
aujourd'hui nous sommes "après-après-demain" et .... RIEN !!!!!!!!
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.
enfin quelqu'un qui saura peut-être m'aider!
depuis le 9 juillet mon tél illimité ne fonctionne plus!
j'ai souscrit à l'offre 8mégamax,tv,,tél illimité le 23.05.08, jusqu'au 9 juillet tout a bien fonctionné! et d'un coup d'un seul, les gens qui veulent me joindre tombent sur le message: "il n'y a pas d'abonné au numéro demandé", de mon côté je ne peux bien sûr pas émettre d'appels et j'avais une tonalité "occupé" puis plus rien du tout. depuis hier à nouveau c'est comme occupé. ce matin quelqu'un qui a essayé de me joindre m'a dit que désormais ça sonnait occupé.... il y aurait-il comme un frémissement annonçant du mieux???.....
car pour essayer de solutionner le problème j'ai appelé le 3900 et là une charmante demoiselle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour résoudre quoique ce soit car elle est basée en tunisie ...!!!..., il faut donc refaire nous-même le 3900 et taper 1 au lieu de 2, ce que je fait .... une boîte vocale me dit qu'il faut faire le 3901 pour les professionnels (ce que je ne suis pas) et me remercie de mon appel, fin de communication!
je n'ai donc d'autre choix que de tenter le 3901! je le fait! il me faut alors le taper le numéro de ligne concerné, et là, toujours cette voix synthétique qui me dit cecei est un numéro grand public ! (merci je le savais déjà!) et je suis automatiquement redirigé vers le 3900 qui me remerciant de mon appel, à nouveau me dit de composer le 3901 .... "c'est le chien qui se mord la queu!!" et avec un portable cela me coûte très cher pour n'avoir que des boîtes vocales! Finalement je refais 3900 et vais en tapant 1 à nouveau en tunisie! on me dit alors qu'un diagnostic va être lancé et que dès demain (samedi 19.07) le problème sera solutionner car un EXPERT va me téléphoner entre 9h et 10h ....
en effet samedi mon portable sonne !!! super!!! enfin la fin des ennuis!!!!
mais que je suis naîf!!!!!!! une experte me dit texto : " bonjour monsieur, c'est orange, je vous appelle pour vous dire que je reprends votre dossier et que je vous appellerai demain ou après-demain!!!!.... et qu'il est désormais inutile de nous recontacter ni par téléphone, ni par mail "(ce que j'avais déjà tenter 2 fois pour recevoir la réponse "il faut appeler le 3900 !!!")
si si !!! c'est comme cela que ça se passe chez orange!
une entreprise de communication où visiblement il est bien difficle de communiquer!
aujourd'hui nous sommes "après-après-demain" et .... RIEN !!!!!!!!
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.
bonjour!!!!!!
enfin quelqu'un qui saura peut-être m'aider!
depuis le 9 juillet mon tél illimité ne fonctionne plus!
j'ai souscrit à l'offre 8mégamax,tv,,tél illimité le 23.05.08, jusqu'au 9 juillet tout a bien fonctionné! et d'un coup d'un seul, les gens qui veulent me joindre tombent sur le message: "il n'y a pas d'abonné au numéro demandé", de mon côté je ne peux bien sûr pas émettre d'appels et j'avais une tonalité "occupé" puis plus rien du tout. depuis hier à nouveau c'est comme occupé. ce matin quelqu'un qui a essayé de me joindre m'a dit que désormais ça sonnait occupé.... il y aurait-il comme un frémissement annonçant du mieux???.....
car pour essayer de solutionner le problème j'ai appelé le 3900 et là une charmante demoiselle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour résoudre quoique ce soit car elle est basée en tunisie ...!!!..., il faut donc refaire nous-même le 3900 et taper 1 au lieu de 2, ce que je fait .... une boîte vocale me dit qu'il faut faire le 3901 pour les professionnels (ce que je ne suis pas) et me remercie de mon appel, fin de communication!
je n'ai donc d'autre choix que de tenter le 3901! je le fait! il me faut alors le taper le numéro de ligne concerné, et là, toujours cette voix synthétique qui me dit cecei est un numéro grand public ! (merci je le savais déjà!) et je suis automatiquement redirigé vers le 3900 qui me remerciant de mon appel, à nouveau me dit de composer le 3901 .... "c'est le chien qui se mord la queu!!" et avec un portable cela me coûte très cher pour n'avoir que des boîtes vocales! Finalement je refais 3900 et vais en tapant 1 à nouveau en tunisie! on me dit alors qu'un diagnostic va être lancé et que dès demain (samedi 19.07) le problème sera solutionner car un EXPERT va me téléphoner entre 9h et 10h ....
en effet samedi mon portable sonne !!! super!!! enfin la fin des ennuis!!!!
mais que je suis naîf!!!!!!! une experte me dit texto : " bonjour monsieur, c'est orange, je vous appelle pour vous dire que je reprends votre dossier et que je vous appellerai demain ou après-demain!!!!.... et qu'il est désormais inutile de nous recontacter ni par téléphone, ni par mail "(ce que j'avais déjà tenter 2 fois pour recevoir la réponse "il faut appeler le 3900 !!!")
si si !!! c'est comme cela que ça se passe chez orange!
une entreprise de communication où visiblement il est bien difficle de communiquer!
aujourd'hui nous sommes "après-après-demain" et .... RIEN !!!!!!!!
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.
enfin quelqu'un qui saura peut-être m'aider!
depuis le 9 juillet mon tél illimité ne fonctionne plus!
j'ai souscrit à l'offre 8mégamax,tv,,tél illimité le 23.05.08, jusqu'au 9 juillet tout a bien fonctionné! et d'un coup d'un seul, les gens qui veulent me joindre tombent sur le message: "il n'y a pas d'abonné au numéro demandé", de mon côté je ne peux bien sûr pas émettre d'appels et j'avais une tonalité "occupé" puis plus rien du tout. depuis hier à nouveau c'est comme occupé. ce matin quelqu'un qui a essayé de me joindre m'a dit que désormais ça sonnait occupé.... il y aurait-il comme un frémissement annonçant du mieux???.....
car pour essayer de solutionner le problème j'ai appelé le 3900 et là une charmante demoiselle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour résoudre quoique ce soit car elle est basée en tunisie ...!!!..., il faut donc refaire nous-même le 3900 et taper 1 au lieu de 2, ce que je fait .... une boîte vocale me dit qu'il faut faire le 3901 pour les professionnels (ce que je ne suis pas) et me remercie de mon appel, fin de communication!
je n'ai donc d'autre choix que de tenter le 3901! je le fait! il me faut alors le taper le numéro de ligne concerné, et là, toujours cette voix synthétique qui me dit cecei est un numéro grand public ! (merci je le savais déjà!) et je suis automatiquement redirigé vers le 3900 qui me remerciant de mon appel, à nouveau me dit de composer le 3901 .... "c'est le chien qui se mord la queu!!" et avec un portable cela me coûte très cher pour n'avoir que des boîtes vocales! Finalement je refais 3900 et vais en tapant 1 à nouveau en tunisie! on me dit alors qu'un diagnostic va être lancé et que dès demain (samedi 19.07) le problème sera solutionner car un EXPERT va me téléphoner entre 9h et 10h ....
en effet samedi mon portable sonne !!! super!!! enfin la fin des ennuis!!!!
mais que je suis naîf!!!!!!! une experte me dit texto : " bonjour monsieur, c'est orange, je vous appelle pour vous dire que je reprends votre dossier et que je vous appellerai demain ou après-demain!!!!.... et qu'il est désormais inutile de nous recontacter ni par téléphone, ni par mail "(ce que j'avais déjà tenter 2 fois pour recevoir la réponse "il faut appeler le 3900 !!!")
si si !!! c'est comme cela que ça se passe chez orange!
une entreprise de communication où visiblement il est bien difficle de communiquer!
aujourd'hui nous sommes "après-après-demain" et .... RIEN !!!!!!!!
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question