Débit descendant
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'augmenter son débit descendant pour télécharger plus vite svp ?
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'augmenter son débit descendant pour télécharger plus vite svp ?
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
6 réponses
-
Jdownloader trop génial je télécharge grave plus vite maintenant il me faut environ 20min pour 95MB c'est beaucoup plus rapide qu'avant !
Un grand merci a toi thevinou -
Le débit montant permet d'envoyer des fichiers.
Sauf sur des réseaux P2P ( avec Ratio), celui ci n'est pas utile pour télécharger.
Il n'est pas possible d'augmenter son débit UP. Le seul moyen est de choisir un fournisseur ayant plus de débit montant -
Donc c'est le débit descendant pour télécharger ?
-
Ok =)
Pas moyen de l'augmenter non plus même avec un logiciel ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu as une connexion 8mb et que tu télécharges aux alentours 800 kb/s, tu es au max de ta connexion, même un logiciel n'y fera rien.
Par contre, si tu est en dessous du max de ta ligne, certains logiciels ( Jdownloader) par exemple, accélèrent légèrement les téléchargements en ajoutant plusieurs sources ou plusieurs fois la même source. -
Chez mon père je télécharge a 256kb/s et chez ma mère a 120kb/s je suis chez Orange.
Je vais essayer ton logiciel merci pour l'aide :).