Débit descendant
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'augmenter son débit descendant pour télécharger plus vite svp ?
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'augmenter son débit descendant pour télécharger plus vite svp ?
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
A voir également:
- Débit descendant
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Jdownloader trop génial je télécharge grave plus vite maintenant il me faut environ 20min pour 95MB c'est beaucoup plus rapide qu'avant !
Un grand merci a toi thevinou
Un grand merci a toi thevinou
Le débit montant permet d'envoyer des fichiers.
Sauf sur des réseaux P2P ( avec Ratio), celui ci n'est pas utile pour télécharger.
Il n'est pas possible d'augmenter son débit UP. Le seul moyen est de choisir un fournisseur ayant plus de débit montant
Sauf sur des réseaux P2P ( avec Ratio), celui ci n'est pas utile pour télécharger.
Il n'est pas possible d'augmenter son débit UP. Le seul moyen est de choisir un fournisseur ayant plus de débit montant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une connexion 8mb et que tu télécharges aux alentours 800 kb/s, tu es au max de ta connexion, même un logiciel n'y fera rien.
Par contre, si tu est en dessous du max de ta ligne, certains logiciels ( Jdownloader) par exemple, accélèrent légèrement les téléchargements en ajoutant plusieurs sources ou plusieurs fois la même source.
Par contre, si tu est en dessous du max de ta ligne, certains logiciels ( Jdownloader) par exemple, accélèrent légèrement les téléchargements en ajoutant plusieurs sources ou plusieurs fois la même source.