Problème connexion clé wep pas demandé !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un mini pc Asus 1005PXD, sous window 7 starter.
J'ai donc pu me connecté à internet via une livebox chez mon ami, mais en rentrant chez moi celui ci trouve bien ma livebox, mais n'arrive pas à se connecter. Sachant qu'il ne me demande même pas ma clé WEP alors qu'il me l'avait demandé chez mon ami...
Quelqu'un sait comme y remédier ? Car là je déprime !
Espère avoir des réponses lol :)
Je viens d'acquérir un mini pc Asus 1005PXD, sous window 7 starter.
J'ai donc pu me connecté à internet via une livebox chez mon ami, mais en rentrant chez moi celui ci trouve bien ma livebox, mais n'arrive pas à se connecter. Sachant qu'il ne me demande même pas ma clé WEP alors qu'il me l'avait demandé chez mon ami...
Quelqu'un sait comme y remédier ? Car là je déprime !
Espère avoir des réponses lol :)
A voir également:
- Problème connexion clé wep pas demandé !
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chromecast connexion - Guide
Moi j'ai celle en forme de "livre ouvert", thosom, 6 voyants... Non elle n'est pas mise en "sécurisé" pourtant sur mon pc actuel, elle apparait comme sécurisé, et me demande bien la clé wep. (oui j'ai vérifié au cas où...)
Je me demande si ça vient pas du fait que ma livebox est un modèle plus ancien que celles de mon père et mon ami... Peut-être que si je vais en boutique Orange, je pourrai avoir le nouveau modèle?
Enfin voilà pour les infos complémentaires, merci de m'avoir répondu, j'attends ta réponse avec impatience, surtout si tu as le remède magique ... lol...