Cacher ses amis des autres sur FaceBook.
Résolu
NO-SOS
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
djam74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djam74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Salut à tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'un amis seulement ou une liste (voir même tous) ne voient pas ma liste d'amis en allant sur mon profil sur Face Book.
Dites-le moi si je ne suis pas assez clair dans ma question.
Merci d'avance.
Dites-le moi si je ne suis pas assez clair dans ma question.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cacher ses amis des autres sur FaceBook.
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Comment modifier les personnes qui peuvent voir mes amis ?
Vous pouvez modifier les personnes pouvant voir avec qui vous êtes ami...
Vous pouvez modifier les personnes pouvant voir avec qui vous êtes ami(e)s dans la section Entrer en contact sur Facebook de votre page Paramètres de confidentialité. Pour y accéder :
Cliquez sur l'option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant Compte en haut de n'importe quelle page Facebook.
Sélectionnez Afficher les paramètres dans la section Entrer en contact sur Facebook.
Modifiez le paramètre correspondant à Voir votre liste d'amis.
Vous pouvez modifier les personnes pouvant voir avec qui vous êtes ami...
Vous pouvez modifier les personnes pouvant voir avec qui vous êtes ami(e)s dans la section Entrer en contact sur Facebook de votre page Paramètres de confidentialité. Pour y accéder :
Cliquez sur l'option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant Compte en haut de n'importe quelle page Facebook.
Sélectionnez Afficher les paramètres dans la section Entrer en contact sur Facebook.
Modifiez le paramètre correspondant à Voir votre liste d'amis.