Probleme internet pour ma boite hotmail
Résolu
olivier col
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous google chrome quand je veux me connecté a la page hotmail(là ou il y l'adresse a rentrer et le mot de passe) il n'y a rien(rien de chez rien (une page blanche)).
il y aussi en haut dans la barre un cadena avec une croix et https barré en rouge.
Pareil pour Gmail mais j'y arrive a me connecté .
Pareil avec firefox
Avec explorer la page d'acceuille marche mais j'arrive pas me connecté
Ps:avant tous sa sa me mettais
SSL
Poursuivre quand meme ou retour a la sécurité
je comprend pas sur l'ordi de ma soeur je me connecte sans probleme avec google chrome
Merci besoin d'aide
je suis sous google chrome quand je veux me connecté a la page hotmail(là ou il y l'adresse a rentrer et le mot de passe) il n'y a rien(rien de chez rien (une page blanche)).
il y aussi en haut dans la barre un cadena avec une croix et https barré en rouge.
Pareil pour Gmail mais j'y arrive a me connecté .
Pareil avec firefox
Avec explorer la page d'acceuille marche mais j'arrive pas me connecté
Ps:avant tous sa sa me mettais
SSL
Poursuivre quand meme ou retour a la sécurité
je comprend pas sur l'ordi de ma soeur je me connecte sans probleme avec google chrome
Merci besoin d'aide
A voir également:
- Probleme internet pour ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour,
quand vous voyez l'adresse barrée en rouge, cela signifie que le certificat présent sur le site a expiré et que plus rien n'est sécurisé.
Il faut donc renouveler la licence du certificat en prenant un certificat émis par VeriSign, GlobalSign, thawte, Geotrust, RapidSSL.
Cordialement,
Networking4all
quand vous voyez l'adresse barrée en rouge, cela signifie que le certificat présent sur le site a expiré et que plus rien n'est sécurisé.
Il faut donc renouveler la licence du certificat en prenant un certificat émis par VeriSign, GlobalSign, thawte, Geotrust, RapidSSL.
Cordialement,
Networking4all