Site forfaitcash.fr

Résolu/Fermé
ofondufon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - Modifié par ofondufon le 28/02/2011 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 21:17
Bonjour,

J'ai du crédit a vidé et j'ai fais un peu tous les sites de remboursement téléphonique.
Je suis tombé sur http://www.forfaitcash.fr qui présente un reversement de 1.40 € / sms à 3 € le plus élevé de toutes mes recherches.

Comme je compte vidé mon forfait en faisant des SMS, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà utilisé ce site ?

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Moster Messages postés 30 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 11
28 févr. 2011 à 13:25
Salut je peut te dire que se site pour le moment est fiable même très fiable je l'utilise depuis peut de temps au début j'ai testé 1 euro pour voir si c'était pas une arnaque et mon reversement à bien était fait sans problème et après mes autres reversements ont était fait sans probleme et super rapidement environ 10 minutes donc pour moi aucune raison d'aller voir autre part pour le moment sachant qu'il propose quand même un reversement 1.40 pour SMS.

Donc pour conclure tu peut faire confiance au site sans probleme et au service client qui parfois reste connecté jusqu'à 3h00 du matin.
5
ofondufon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 00:27
Ok ;) merci d'avoir répondu Moster, s'il y a d'autres personnes qui se sont inscrites dessus je veux bien savoir leur avis avant vraiment de me lancé ;)

Même si ce que tu as dis m'as l'air convainquant :)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 21:17
Effectivement j'ai testé aussi et ça marche.
0