Livebox Orange Wifi

Résolu/Fermé
myln68 - 4 mars 2011 à 22:16
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 4 mars 2011 à 22:39
Bonjour,
Durant cette après midi, la Wifi ne marchait plus, j'ai fait reset sur la Livebox et la Wifi marchait de nouveau mais la TV branchée sur la Livebox a cessé de marcher. J'ai essayer de refaire l'installation avec le CD mais en appuyant sur le bouton WIFI de la livebox il devrait clignoter durant l'installation mais cela ne se fait pas. Maintenant ni la WIFI ni la TV marche. En branchant directement la livebox à l'ordi, internet marche donc ce n'est pas un problème de livebox cassée si? Si vous pouviez m'éclairer...

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
4 mars 2011 à 22:39
Bonsoir

En faisant un reset simple de la box ( débrancher quelques secondes, puis rebrancher l'alimentation électrique de la box ), cela suffit généralement à résoudre les petits problèmes ..

Par contre si tu as appuyé sur le bouton reset, tu as remis tout à l'état sortie d'usine, et tu dois tout reconfigurer ...

Pas besoin de CD ..

Branche un câble entre ta box et le PC, tape dans ton navigateur l'adresse de la box : 192.168.1.1 puis Entrée, et accède à ta box :
Identifiant = admin mot de passe = admin

Puis dans ta config, réentre ou vérifie si nécessaire tes identifiants de connexion fti/... et mot de passe donnés par Orange, vas activer la Wifi, et la TV, en faisant afficher la liste des "services" et en demandant à modifier si nécessaire ..

Les menus dépendent de la marque de la Box ( Sagem, Inventel, Thomson ... ) donc difficile de te donner des indications précises.

Mais tu trouveras facilement de l'aide sur Google et même CCM ...
Tu devrais facilement y arriver ...

A+
Nyctaclope
1